foudvw 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 pour savoir ce qu est la delajungle,chercher ds les posts précédents (expeditions),ici chico est venu pour l achever car elle part a la mitraille demain (morte de chez morte rassurez vous),killer est passé aussi ds l aprem,nous ravitailler (mais quelle bonne idée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico01 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Paix à son âme !!! On ne voit pas très bien Killer, mais il est là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoUsTiQuE1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Exellent je n'avait pas vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 moi je l'avais vu , il se cache il n'aime pas les tof et peut etre une ptite chopinette à la main :bigsmurf: :bigsmurf: papa noel était peut etre là :bigsmurf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ah zut moi on me voit pas sur les tofs,ahh ouais c est normal c est moi qui les prends (jdis ca car apres on va encore croire que je fou rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 foudvwmk1 a écrit:ah zut moi on me voit pas sur les tofs,ahh ouais c est normal c est moi qui les prends (jdis ca car apres on va encore croire que je fou rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kompressor(inox) 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 j'avais pas vu killer non plus y a des mk1 un peu partout ...... terip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ben ouais , foud y previend pas quand il fait des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 killerwagen a écrit:ben ouais , foud y previend pas quand il fait des photo j adore surprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 Encore une mk1 avec presque rien a faire dessus qui s'en va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Mordicus a écrit:Encore une mk1 avec presque rien a faire dessus qui s'en va! j aime ton humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 De l'humour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico01 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Mordicus a écrit:De l'humour? Yop... on peux te la laisser pour la restaurer Mordicuuuuus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 ça va ça va, j'ai déja la mienne a restaurer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites