Mr Box1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Salut juste une petite question. lequel de ces 2 ci est le meilleur modèle d'apres vous? c'est mieux avec la languette aus dessus ou pas? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 moi perso je vais prendre un avec languette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 caddyrabbitman a écrit:moi perso je vais prendre un avec languette ... tu vas l'acheter où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 tof a écrit:caddyrabbitman a écrit:moi perso je vais prendre un avec languette ...tu vas l'acheter où ?? en allemagne ... mais ca me tente de demander a ma mamy de m'en coudre un , de couleur spéciale comme ma one est noir , tu pourrais rfiler les dimensions du tien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 moi aussi en allemagne... je sais pas encore lequel prendre... sinon en allemagne j'en ai vu des beiges mais pas pour one. attend un peu ça va peut être venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu3590 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ca coute combien enfaite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kompressor(inox) 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 mathieu3590 a écrit:ca coute combien enfaite? je ne me souvient plus exactement plus du prix que j'ai payé mais c'etait pas beaucoup plus de 50 euros frais de port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 voici http://cgi.befr.ebay.be/AUTOBRA-VW-GOLF-1-JETTA-1-Cabrio-1-GTI-BRA_W0QQitemZ270072191561QQihZ017QQcategoryZ40207QQcmdZViewItempourquoi pas en acheter plusieurs d'un coup pour economiser les frais si oui moi chui interesser d en prendre 1 pour la jetta et je veux bien passer commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 boulette a écrit:voici http://cgi.befr.ebay.be/AUTOBRA-VW-GOLF-1-JETTA-1-Cabrio-1-GTI-BRA_W0QQitemZ270072191561QQihZ017QQcategoryZ40207QQcmdZViewItem pourquoi pas en acheter plusieurs d'un coup pour economiser les frais si oui moi chui interesser d en prendre 1 pour la jetta et je veux bien passer commande +1 je suis partant. car j ai du rendre le mien a son proprietaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 suis partent aussi mais j'arrive pas a me desider lequelle prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kompressor(inox) 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 moi aussi pour un deuxième si on fait une commande de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ca pourrait m'interresser aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 moi aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 à voire ... ça peut m'intéresser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 boulette a écrit:voici http://cgi.befr.ebay.be/AUTOBRA-VW-GOLF-1-JETTA-1-Cabrio-1-GTI-BRA_W0QQitemZ270072191561QQihZ017QQcategoryZ40207QQcmdZViewItem pourquoi pas en acheter plusieurs d'un coup pour economiser les frais si oui moi chui interesser d en prendre 1 pour la jetta et je veux bien passer commande tu t occupe de ça boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 OUI l'enchere se termine Mardi donc se serait bien de savoir cmb y en faut avant lundi soir contact MP ou ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 bein si j'avais su... j'aurais attendu lolbon bein moi j'ai acheté celui avec la languette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 boulette a écrit:OUI l'enchere se termine Mardi donc se serait bien de savoir cmb y en faut avant lundi soir contact MP ou ICIrajoutes en un pour moi couz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 et un pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 moi ca m'enerve qu'il sont noir , j'aimerait vmt une autres couleur , mais je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 ça pourrait m'intéresser aussi mais l'esthétique me gène un peu ... pourquoi ces deux petits "coussins" sur le dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 boulette a écrit:OUI l'enchere se termine Mardi donc se serait bien de savoir cmb y en faut avant lundi soir contact MP ou ICI tu peut m en prendre 1. comment fait on pour le reglement??????? repond en mp si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu3590 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 moi je veux bien aussi!!!! hop hop.. Tu veux un virement ou liquide au prochain rencard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 bon jusqu'a present ya : vento-man=1 killer=1 aspirine=1 mathieu 3590=1 moi=1 chico=1 j'attend vos confirmations jusqu'a demain soir sinon pour le payement , si possible par virement numero de compte par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kompressor(inox) 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 tu peux me rajouter sur la liste ... et m'envoyer ton num de compte merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 +1 pour moi encore c pour mon pote en g1 cab. mp boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rod77 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 il est pas trop tard sinon un pour mon caddy ce serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 rod77 a écrit:il est pas trop tard sinon un pour mon caddy ce serait sympa sorry g commander les 8 qui rester si ya desistement j'te fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 boulette a écrit:rod77 a écrit:il est pas trop tard sinon un pour mon caddy ce serait sympa sorry g commander les 8 qui rester si ya desistement j'te fais signe tu as eu mon mp boulette??? c ok pour les 2 BRA??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 merci pour moi tanpis j me debrouillerais autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 vento-man a écrit:boulette a écrit:rod77 a écrit:il est pas trop tard sinon un pour mon caddy ce serait sympa sorry g commander les 8 qui rester si ya desistement j'te fais signe tu as eu mon mp boulette??? c ok pour les 2 BRA??? oui oui donc je recapitule : 2 pour Vento man 1 pour killer 1 pour aspirine 1 pour math 3590 1 pour chico 1 pour inox 1 pour moi Voila Pour ceux qui en veullent encore se sera toujours possible des que j'ai recu ceci , j'veux bien refaire une commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 yeaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rod77 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 boulette a écrit:rod77 a écrit:il est pas trop tard sinon un pour mon caddy ce serait sympa sorry g commander les 8 qui rester si ya desistement j'te fais signe merci, c est sympa on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 yes les BRA sont arrivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 wééééééé, j'ai le mieeeeeeen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Jsuis dég j'ai commandé tt seul avant et lancé le bazar et le mien est toujours pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Moi j'étais un des seuls a en avoir un....maintenant, je vais devoir le retirer pour me démarquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 moi pas besoin de bra,pour le capodelajungle j aime le capot comme ca qui a bien masséré pendant 10ans en dessous des sapins avec son beau noir décoloré,ses beaux coups de caillous et ses belles taches de rouille coulantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Elle est encore vivante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Mordicus a écrit:Elle est encore vivante? nan mitraille reste les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 amen pour la jungle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Mr Box a écrit:Jsuis dég j'ai commandé tt seul avant et lancé le bazar et le mien est toujours pas là De plus: Pas de bra pas de chocolat ! je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Treiz a écrit:Mr Box a écrit:Jsuis dég j'ai commandé tt seul avant et lancé le bazar et le mien est toujours pas là De plus: Pas de bra pas de chocolat !je suis et des paints au chocolat du nouveau ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 mordicus si tu revend ton bra j'achete!!!! faut protege mon capot rouille contre les coups de pierre j'deconne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Et moi je protége une des rares parties de ma one qui n'est pas mangée par les souris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 je vais cherchez les miens vendredi apres midi chez boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ça y est je l'ai ^^ bon bein c'est pas le même que vous moi c'est le premier modèle en photo (voir 1ere page) et vous le 2 eme bref jsuis content mais avec le temps qui s'annonce jle met pas maintenant... au fait ptite question pas risqué de le laisser trop longtemps si il a plu? parce que l'eau doit rester dedans et donc... rouille... non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 je relance le post pour savoir si il y a possibilité d'avoir encore des bra car moi j'en cherche donc si une commande se réorganise je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites