Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 salut a tous voila, j'ai acheté des ressorts amortos supersport, je viens de les recevoir et j'ai eu une petite surprise j'ai commandé ça: http://www.hiboox.com/image.php?img=27db2fd.jpg et j'ai reçu ça: http://www.hiboox.com/image.php?img=8e180ca8.jpg il y a un probleme! mais ce que j'ai reçu, quelqu'un l'a t'il deja monté? j'attends vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ben pour moi y a pas de probleme tu as bien recu un kit pour Golf 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kompressor(inox) 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ben pour monté sur une one je préfère recevoir les deuxièmes... ceux sur la première photos il y aurait eu un problème pour montés les arrières , ils ne corespondent pas sur une one c'est 4 mc pherson comme tu as reçu perso j'ai des combinés filetés en supersport à l'avant sur mon caddy pour les 2 avant ca se monte nickel fo à peine 1h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 ok merçi, pour les arrieres y'a pas de problemes, mais pour les avants, comment je fait pour les monter, parce que il n'y a pas de fixations. Ces cartouches se montent comment? j'attends vos reponses, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 jon a écrit:ok merçi, pour les arrieres y'a pas de problemes, mais pour les avants, comment je fait pour les monter, parce que il n'y a pas de fixations. Ces cartouches se montent comment? j'attends vos reponses, merci salut,tu retires de ton amorto complet ton ancienne pompe,et tu glisses les nouvelles dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 il faut enlever le resort et il y a un ecroue a deserer tu sort la cartouche et tu la remplace par la neuve tu remet ton ecroue et ton resort et le tour et joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 ok, d'accord, vu que mes amortos sont demontés, j'ai essayé ça, j'ai mis l'amorto dans un etau et j'ai tapé par le dessous pour faire sortir la pompe (methode giga gros bourin), est-ce la bonne methode ou il y a une façon plus simple et moin "terminatoresque"? parce que la ça n'a pas bougé d'un poil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 Je ne connais pas la réponse mais à mon avis, il y a une solution plus mécanique que le marteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kompressor(inox) 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 tu n'as pas oublier d'enlever l'écrou par hazard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 kompressor(inox) a écrit:tu n'as pas oublier d'enlever l'écrou par hazard..... Il est où c'est écrou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 en fait l'ecrou c'est une bague en haut de l'amorto, mais j'ai essayé de la deserrer j'y arrive pas, trop serré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 jon a écrit:en fait l'ecrou c'est une bague en haut de l'amorto, mais j'ai essayé de la deserrer j'y arrive pas, trop serré!!! Ok, pareil pour moi à moins qu'il ne fasse un outil aproprié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Treiz a écrit:kompressor(inox) a écrit:tu n'as pas oublier d'enlever l'écrou par hazard..... Il est où c'est écrou? voila commen t je procede quand il ne se debloque pas ca marche a tout les coup https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=10015708 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 ahhhh les apprentis mecanicien..... faut tout de meme faire gaffe....c'est important les amortos sur une caisse ca doit etre bien monté.....si t'es pas sur demande a un pote qu'il te le fasse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 Pour moi je m'en calle en fait, c'est juste histoire de récupérer 2 jambes de force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 Après avoir mis ta nouvelle cartouche rempli l'espace libre avec de l'huile. L'huile moteur fait l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 bombas a écrit:Après avoir mis ta nouvelle cartouche rempli l'espace libre avec de l'huile. L'huile moteur fait l'affaire. Chez vw il employe aussi du G12!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites