Invité Posté(e) le 14 décembre 2006 Moi je trouve ça interessant : une rampe de suzuki GSXR 1000 le cable d'accelerateur qui comande le plateau mélangeur http://s126.photobucket.com/albums/p118/puny_01/?action=view¤t=Picture038.flv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Coool on peut rôtir les saucisses en meeting ^^ ok bon j'y connais que dalle ou presque en méca donc je vais pas la ramener mais ça à l'air de bien tourner. faudrait voir le gain et à long termes ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2006 Ca donne.... tres mal reglé, prtiquement impossible a regler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 Caddy82rats a écrit:Ca donne.... tres mal reglé, prtiquement impossible a regler... est oui il manque une info d'injection: le debit (partiellement remplacer par l'info position pallion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 Je craint que les flammes ne soient pas très bonnes pour la mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 Treiz a écrit:Je craint que les flammes ne soient pas très bonnes pour la mécanique Toi aussi.... Et oui, ça manque de reglages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 moi tout ce que j'ai retenu c'est...vroom..vrommm...vrommm....vroooooom .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 j'aime ce sons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 Moi aussi j'aime bien le son. mais la Monté en régime est sympa je trouve ! Vroummm Vroummm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Moi aussi j'aime bien le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites