Mr Box1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Salut les gens. C'est cool une section photoshop j'avais pas encore vu Alors voilà moi ça fait deja un ptit temps que j'utilises et j'en fait pas seulement pour rendre service mais aussi juste pour le plaisir de mes yeux et j'espère des vôtres. Alors je vous montre ma préférée, une golf mk1 bien évidement et le trip polizei (ça tombe bien fou est en pleijn dedans ^^) y a en plus un bon gros trip à fond dans l'allemagne derrick et ses rex bon allez j'ai assez papoter voilà les tofs base et réa... enjoy (la mini dans le fond c'est une de mes réas aussi ) base rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 vraiment vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 trops mortel,que dire exellent arfff si ca continue la golf va subir le meme ou alors LAPD mr box,si tu sais a partir de ma golf (une des photos que j ai ds ma présentation) me la faire aux couleurs des states (police) en noir/blanc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Envoie moi celle que tu veux j'essaierais de te faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Tres sympa Box !!!!encore un fou de one et de toshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 trops belllllllleeee, elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 cool mon news fond d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kompressor(inox) 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 superbe réa t'es un as c'est super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 boulette a écrit:cool mon news fond d'écran moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 TERRIBLE......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffwagen 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 t'assure la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 terrible, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Vos compliments rentabilise le temps que j'ai investi. Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites