Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=896910009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 Elle se débrouille bien la p'tite J'aime mais la caisse, elle, elle doit pas aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 elle etait a une soiree y a 15jours, c vrai qu'elle bouge bien:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 ahhh moi j'adore....je me vois deja bien au carrefour à coté de la caisse d'une belle petite........ "tsé que tu me faits vibrer toi....." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 et le mec dedans!! ....il a tellement vibré, qu'il vas marcher à 4 pattes en sortant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffwagen 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites