foudvw 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 voila,j ai des étriers de golf 2 gtd de 88,est ce qu ils se montent sur les supports d étriers de golf 1,j avais deja essayé y a un bail mais jme souvient plus si ca allait ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 tu peux les monter sur des fuse de golf 1 gti com sur ma one tu a dejat oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 killerwagen a écrit:tu peux les monter sur des fuse de golf 1 gti com sur ma one tu a dejat oublier dank u (trops de truck ds la cabosse pour le moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 il y a une difference entre les fusées de D et de gti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 si la * d * et en grande plaquette de frein a ma conaissence ce sont les meme que gti je pense que promotor pourat te renseigner pour en etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 killerwagen a écrit:si la * d * et en grande plaquette de frein a ma conaissence ce sont les meme que gti je pense que promotor pourat te renseigner pour en etre sur exact... j ai remonté des etriers de golf 2 1300 sur une gti de 82.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 Les étriers sont identiques, seul l'épaisseur des plaquettes est différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 killerwagen a écrit:si la * d * et en grande plaquette de frein a ma conaissence ce sont les meme que gti je pense que promotor pourat te renseigner pour en etre sur put...sitot dis, sitot repondu! il me plait ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 quand on peut rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites