Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 yop , je dois faire sablé 8 jantes , est ce qq connais un endroit ou l on peut me les faire sans que ca me coute trop cher merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 mkgti83 a écrit:yop , je dois faire sablé 8 jantes , est ce qq connais un endroit ou l on peut me les faire sans que ca me coute trop cher merci oui moi,mais pas avant juin/juillet 07 (jme lance la dedant avec du gros matos et un sablage tres fin...) je vais essayer aussi le microbillage et pour des prix défiant toute concurrance (aux membres du forum bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 huuummmmmm cet bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 a namur 25e l'heure et 8 e le sac et tu le fait toi meme pour 8 jantes 1h et 2 sacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 bon a savoir ca foudvw et pour namur ca m interresse tres fort si tu pouvais m en dire + ca serait cool (adresse, n tel)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 j'ai fait mes jantes il ma fallut 35 min les 4 le temps de mettre le sac mettre l'equippement ,il tel pour reserver la cabine meme le samedi et tu le fait toi meme facile il vient et t'explique c'est tous ,c'est chez joassin rue fernand marchand,1 5020,namur-flawinne 081/73 71 42 c'est chez un marchand de mazout voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 Mkgti83 oui super bonne adresse et je pense que c'est un des moins cher que tu trouvera,je connais et ça existe déjà depuis pas mal d'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 merci pour les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 des news ******** voila j'ai reçu mon compreseur , je pense etre fin pret pour le sabage de jante , et autre pour la fin de semaine le temps de m'instaler une cabine salage tres fin je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 killerwagen a écrit:des news ******** voila j'ai reçu mon compreseur , je pense etre fin pret pour le sabage de jante , et autre pour la fin de semaine le temps de m'instaler une cabine salage tres fin je vous tien au courant chouettte on va se faire concurrance 2 sableurs a houdeng (aimeries vs goegnies ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 ahhhhh qui va faire le meilleur prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 forest a écrit:ahhhhh qui va faire le meilleur prix les prix seront les memes,on c est deja concetré avec remise pour les membres actifs du forum,aussi un post adéquat sera fait avec photos avant/apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 forest a écrit:j'ai fait mes jantes il ma fallut 35 min les 4 le temps de mettre le sac mettre l'equippement ,il tel pour reserver la cabine meme le samedi et tu le fait toi meme facile il vient et t'explique c'est tous ,c'est chez joassin rue fernand marchand,1 5020,namur-flawinne 081/73 71 42 c'est chez un marchand de mazout voila je vais toujours là bas aussi. avec leur sable fin c est nickel pour sabler des jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2006 bonsoir tu pourais me dire le prix stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2006 je croix que sais 25e l'heure pour la cabine 8e pour le sable pour le fer et 12e pour le fin par sac de 25kg les prix +ou- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites