Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sablage de jantes...

Messages recommandés

Invité

yop , je dois faire sablé 8 jantes , est ce qq connais un endroit ou l on peut me les faire sans que ca me coute trop cher scratch merci Wink

mkgti83 a écrit:
yop , je dois faire sablé 8 jantes , est ce qq connais un endroit ou l on peut me les faire sans que ca me coute trop cher scratch merci Wink

oui moi,mais pas avant juin/juillet 07 Wink

(jme lance la dedant avec du gros matos et un sablage tres fin...)

je vais essayer aussi le microbillage et pour des prix défiant toute concurrance Twisted Evil (aux membres du forum bien sur Mr. Green )

Invité
Very Happy huuummmmmm cet bon a savoir Wink

Invité

a namur 25e l'heure et 8 e le sac et tu le fait toi meme pour 8 jantes 1h et 2 sacs thumleft

Invité

bon a savoir ca foudvw Wink et pour namur ca m interresse tres fort si tu pouvais m en dire + ca serait cool (adresse, n tel)merci

Invité

j'ai fait mes jantes il ma fallut 35 min les 4 le temps de mettre le sac mettre l'equippement ,il tel pour reserver la cabine meme le samedi et tu le fait toi meme facile il vient et t'explique c'est tous ,c'est chez joassin rue fernand marchand,1 5020,namur-flawinne 081/73 71 42 c'est chez un marchand de mazout voila thumleftsalut

Invité
Mkgti83 oui super bonne adresse et je pense que c'est un des moins cher que tu trouvera,je connais et ça existe déjà depuis pas mal d'année.

Invité

merci pour les renseignements Wink

des news ********
voila j'ai reçu mon compreseur , je pense etre fin pret pour le sabage de jante , et autre pour la fin de semaine le temps de m'instaler une cabine

salage tres fin Wink je vous tien au courant Wink

killerwagen a écrit:
des news ********
voila j'ai reçu mon compreseur , je pense etre fin pret pour le sabage de jante , et autre pour la fin de semaine le temps de m'instaler une cabine

salage tres fin Wink je vous tien au courant Wink

chouettte on va se faire concurrance Laughing

2 sableurs a houdeng (aimeries vs goegnies Mr.Red )

Invité

ahhhhh qui va faire le meilleur prix lol!lol!lol!

forest a écrit:
ahhhhh qui va faire le meilleur prix lol!lol!lol!

les prix seront les memes,on c est deja concetré avec remise pour les membres actifs du forum,aussi un post adéquat sera fait avec photos avant/apres Wink

Invité
forest a écrit:
j'ai fait mes jantes il ma fallut 35 min les 4 le temps de mettre le sac mettre l'equippement ,il tel pour reserver la cabine meme le samedi et tu le fait toi meme facile il vient et t'explique c'est tous ,c'est chez joassin rue fernand marchand,1 5020,namur-flawinne 081/73 71 42 c'est chez un marchand de mazout voila thumleftsalut

je vais toujours là bas aussi.

avec leur sable fin c est nickel pour sabler des jantes. Cool

Invité

bonsoir tu pourais me dire le prix stp Question

Invité

je croix que sais 25e l'heure pour la cabine 8e pour le sable pour le fer et 12e pour le fin par sac de 25kg les prix +ou- Wink

• Créer...