foudvw 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 photo originale de la jetta de vento man,base pour le photochop polizei voila,help,ya t il moyen de faire polizei (pas banzai) sur la jetta ET UN PEU BCPS plus basse modele original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 en tout cas c un bon modele que tu as choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 aller,moi quand çà me branche je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 benouzzz a écrit:aller,moi quand çà me branche je fais ahhhh cool comme ca c est comme je voulais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 le polizei deuvrai etre plu grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 oui a travers les 2 portes peut etre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 ouai ca donnerait plus je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 et voilà,moi je trouve que çà crash de trop perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 benouzzz a écrit:et voilà,moi je trouve que çà crash de trop perso oui t as raison,trops flagrand,de plus sur la vraie polizei c est inscrit que sur une porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 en fait moi je vairer bien sur 1 seul port et avec une autre police de caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites