Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 Voila je voudrai savoir si c est obligatoire d avoir des rappels de clignoteur dans les ailes pour un caddy. PS:je nai pas d attache remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 wolfy a écrit:Voila je voudrai savoir si c est obligatoire d avoir des rappels de clignoteur dans les ailes pour un caddy. PS:je nai pas d attache remorque si d origine y en a pas ,je vois pas pourquoi ca serait obligatoire ps,qd j ai passé mon t3 avec l attache remorque,j avais pas de clignos sur le coté et ils m ont rien dit,et rien de pointé sur la carte verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 normalement c'est obligatoir seulement si tu a une attache remorque moi j'en ait pas sur mon caddy et pas d'attache non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 merci je vais essaie sans,on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites