kompressor(inox) 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 je compte bien revenir d'essen ce week end avec des filetés ... mais voila j'ai besoins de vos conseils ... j'aimerais savoir si il existe plusieurs types d'applications pour mk1 en surfant sur un site de fabricants apparement ceux des cabrios sont différents la différence se situe à quel niveau ? fixation... indice de charge..... lesquels je dois prendre pour mon caddy pour ne pas avoir de surprise au montage ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kompressor(inox) 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 alors comme ça personne n'a jamais mis des filetés sur sa one ici ? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 kompressor(inox) a écrit:alors comme ça personne n'a jamais mis des filetés sur sa one ici ? .... le cab est plus lourd mais a mon avis ca doit pas etre ca la differance sur mon ancien cab qd je l ai vendu j ai repris les ressorts courts et je les ai mit sur une berlinne et pas eu de différance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 je ne voie pas de diference non plus......... pour l'avant. mais pour l'ar...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kompressor(inox) 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 je ne voie pas de diference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 moi de meme je permut avec mes cabrio et berline et je ne voie pas de diference non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites