Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 salut a tous, tout d'abord la question!! je voudrais savoir si il est possible d'adapter une direction assistée de golf 2 dans une mk1, parce que j'en ai une sous la main et je veux savoir si ça passe!! ensuite mon probleme: en allant au travail aujourd'hui, ma one s'est mise a faire un bruit chelou a l'avant droite, j'ai l'impression que c'est les plaquettes de frein qui restent collées sur le disque, en plus quand je lache le volant, la voiture devie legerement vers la droite, et de plus ça grince, je pense que ça vient du frein mais je ne sais pas vraiment d'ou, pouvez vous m'aider?? merçi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 la direction de golf 2 n'est pas compatible sur nos one pour le bruit retire toujour les roue av pour verifier l'etat des plaquette et disque de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 les plaquettes sont neuves, il y avait du jeu, alor j'ai changé le roulement, mais ce bruit est encore present, on ne l'entends que dans l'habitacle, pas de l'exterieur, je ne sait vraiment pas d'ou il peu provenir, je suis desespéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 D'ou es tu ????? d'ailleurs faudrait mettre ta localisation dans ton profil .....comme ca si quelqu'un est de ton coin il pourrait t'aider.....pas evident a travers un pc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites