chenchaone 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 ce matin en rodant j'ai decouvert ça pres de chez moi: dans un terrain vague abandonné ,sans moteur sa sens bon la piece je vais aller voir le proprio du terrain(je le connais)pour savoir si elle est a lui et a combien il me la fait(10 euros? 5? gratos?) pas de rouille apparement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 pffff y en a qui on da la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chenchaone 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 en plus a 2km de chez moi! je vais aller faire d'autres photos detaillés de la trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chenchaone 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 des petits details: extention d'ailes bavette(y'en a qu'une ) interieur avec poignées de portes en cuir ou simili calandre logo arriere(plutot dans ma collection avant qu'elle parte a la casse a 2 jours pres,sa m'est deja arrivé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 c le meme interieur que ma gtd:shock: si j'amais tu l'achete tiens nous informez:thumleft: moi les panneaux de porte et le coffre m'interesse + 2ou 3 bricoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 jolie trouvaillen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 Dans ma région, dans les terrains vagues, y a que des ordures....Ok, d'accord, pas que dans les terrains vagues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Mordicus a écrit:Dans ma région, dans les terrains vagues, y a que des ordures....Ok, d'accord, pas que dans les terrains vagues! et des usines qui puent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2006 salut moi c'est manu et je posède une jetta mk1 si tu a des pièces à vendre tien moi aux courant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2006 Mordicus a écrit:Dans ma région, dans les terrains vagues, y a que des ordures....Ok, d'accord, pas que dans les terrains vagues! aussi "dans" les usines tu vois de qui je parle mordicus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2006 Poisson rouge! On va arreter de flooder, sinon Ced, va m'engueuler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 salut chenchaone, si tu as l'occasion de repasser vers cette jetta, et surtout d'ouvrir le capot, tu pourrais regarder sur la plaque alu si le type moteur est CR ou CY (CY = turbo diesel...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chenchaone 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 ok,a l'occasion j'y jett...erait un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chenchaone 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 et de 4! j'ai enfin recuperé la jetta laissée pour compte! je suis tomber sur le proprio qui a accepter bien volontier de s'en separé contre un p'tit billet elle trainait depuis si longtemps qu'il a perdu les clefs et la carte grise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Ah bein pour pièces c'est nickel.Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Alors? CR ou CY ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 y a plus qu ' a savoir si tu vas essayer de la faire à nouveau rouler ou si tu vas le mettre en piéces si c 'est en piéces , y en a tet deux trois qui pourraient m intéresser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites