poulou111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 pfff toujours se truc de merd....pour mettre les images:evil: tampis ca continue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 voila voila, deso d'affiche les photos comme ca mais j'ai un gros stutt avec mon pc... reparation plus vite possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 SUPERBE.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffwagen 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 ouaaaaaaaaaaawwwwwwwwwww elles sont toutes superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 Superbe mais quel patience pour faire ces petits bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 moi ca me donne vraiment envie de m'y remettre:roll: ca va pas tarde a mon avis. ][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 bon g trouve le truc pour les photos, maintenant quand je les met dans ma reponsse elle sont une en dessou de l'autre et quand je poste elle se mette une a cote de l'autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ars xavier 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 superbe une régal pour les yeux d'autres encore stp aller bonne continuation et a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 voila d'autres elle sont toute belle les photos donc je met le lien http://images.google.be/imgres?imgurl=http://maquettesplastiques.free.fr/images/laurent/golf_gti_one_rally_rouge/65.jpg&imgrefurl=http://maquettesplastiques.free.fr/images/laurent/golf_gti_one_rally_rouge/golf_gti_rouge.htm&h=337&w=450&sz=40&hl=fr&start=2&tbnid=BZnxLgPbPqbK6M:&tbnh=95&tbnw=127&prev=/images%3Fq%3Drevell%2Bgolf%2Bgti%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 terrible!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 put*** de ces trucs de malade... Y en a qui ont vraiment un max de patience... Trop bo le garage et le show room et les photos avec les ptits garagistes... TE-RRI-BLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 Merçi pour avoir mis quelques unes de mes réalisations..... Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 cool j'adore continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 13 février 2007 et bein ca continue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffwagen 0 Posté(e) le 12 mars 2007 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 ouais franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ct au Paris Tuning Show cette maquette là ? il me semble que je l'aie vue sur ab3 ... ou 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 je c pas si il ont ete au paris tuning show, au faite c des amis qui font des voitures tuning 1/18, y en a 1 qui viens de finir cette golf, et maintenant il s'attaque a ma golf rat, j'ai hate d'affiche les photos et de voir ca fini, il sont balaise,mais un peux lent... des que j'ai les photos je post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 poulou a écrit:je c pas si il ont ete au paris tuning show, au faite c des amis qui font des voitures tuning 1/18, y en a 1 qui viens de finir cette golf, et maintenant il s'attaque a ma golf rat, j'ai hate d'affiche les photos et de voir ca fini, il sont balaise,mais un peux lent... des que j'ai les photos je post Si tu savais le temps que ça prend pour faire un travail soigné comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 13 mars 2007 c'est vraiement un super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 waaaouuu terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 total respet la superbe realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 simple et belle celle ci oui oui une jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 belle collection........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 je veuuuuuux une Jetta !!!!elle existe qu'en tres ptite echelle ...si qlq'un en a une a revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 oh le beau coffret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 j'aime beaucoup la kamei et la burago grise avec le numéro 4 je l'ai ainsi qu'une autre en version noire avec déco jaune et verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 je viens de visiter ton post de a à z et franchement c'est superbe.c'est la premiere fois que je vois d'aussi belles mignatures;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 sympa les miniatures, moi j'en ai une en cours, une à monter et une à restaurer... me manque plus que le temps et l'envie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 moi j'ai une de c envie de me relance aussi mais manque de temps pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Je vient de me mettre sur une one se matin elle es deja au primer -Elle va avoir des ats classic alu!!! -Peinture blanc yvoire -demier sur le toit -Etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 n'esite pas a poster l'evolution de la maquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 enfin une jetta 1/18 oui oui j'ai dis une jetta 1/18 sur base de golf 1 moi perso je trouve ca terrible Wolfsburgstore a écrit: Puis on decoupe en 3 Puis on suprime l'epaisseur en trop Et en meme temps , decoupe des ailes et mastic les rond de phares Ensuite on mastic le hayon Puis on rallonge l'arriere avec des bouts de plastoc Puis on bouche le coffre (mise en place d'un arceau) Puis apres des heures de ponçage Un tit coup d'apret pour voir les défauts Les jantes ne sont bien sur pas définitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Elle es frenchement terrilble dis moi poulou sais quoi ton pseudo sur Le forum D'ou elle vient ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 heu, bein les 1ere photo vienne de wolfsburg (pseudo poulou) et les autres vienne de golfoo je crois...la j'y suis pas et je pense pas y etres un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites