Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 Salut à tous ! Compte tenu des nombreuses questions relative à la réparation et/ou réglage de nos petites golf adorée... , j'ai pensé créer une page technique sur mon site. Le premier chapitre est consacré a la commande de boite puisque le sujet avait été abordé dernièrement. Bien entendu au fil du temp j'ajouterai d'autres matières en essayant d'être le plus complet possible. En bref, j'espère que tout ceci vous aideras à, qui sais, mieux comprendre et entretenir votre voiture préférée. N'hésitez pas a me faire part de vos remarques et éventuel suggestions. Amicallement à tous. Steph http://pro-motor.be (Just for Golf One) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 tres bonne initiative et merci petite suggestion , j sais que tu n'es pas vmt dans ces motorisations la mais pourrait tu mettre un article sur le reglages de nos tres cher carbu de 1100cc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 Aucun problème, il est prévu un chapitre consacré exclusivement aux carbus....juste un peu de patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 tu vas enfin lacher tes secrets........ ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 Tu sais, quand tu fait de la soupe toi même, y a rien a faire.....elle est toujour meilleur chez grand mère........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 PROMOTOR Il est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Petite mise à jour, et oui, déjà ! Quelques éclatés : direction, suspenssion... et j'ai retrouvé dans mes archives les cotes complètes du chassis Allez hop, c'est en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kompressor(inox) 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 en plus des pièces ... maintenant on a les instructions de montages ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 MISE A JOUR : Essais de la Golf 1100 & 1500 realisé par un journaliste de l'époque ! Encore une archive... Bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 vraiment trop cool stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 Merci Grand-mère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 Voilà les gars, pour les réglages carbus, c'est en ligne ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 niquel , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 Moi je ne vois pas l'article sur le réglage des carbus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 Dans le bas de la page... http://www.pro-motor.be/tech.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 Ok merci! En fait avec Netscape, je ne vois pas la page en entier! Suis passer sur Mozilla pour avoir acces au fond de page! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 MISE A JOUR... Dans les photos, une toute petite partie des golf avec lesquelles je roulait tous les jours et un très mauvais souvenir, mon accident en 1980 Bon surf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank871 0 Posté(e) le 6 juin 2007 sa a dus faire mal un crash comme sa, quand on vois l'avant de la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vautour1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 tu es passé par le chat de l'aiguille là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 je crois que je peus le mettre ici http://r.foesser.free.fr/manuels_vag/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 PROMOTOR a écrit:Aucun problème, il est prévu un chapitre consacré exclusivement aux carbus....juste un peu de patience.slt en effet ca serai bien car assi beaucoup de probleme avec mon cab 1800 surtout a froid deja le deusieme:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 christian a écrit:je crois que je peus le mettre ici http://r.foesser.free.fr/manuels_vag/impecc ça merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Manuel d'utilisation 2Hhttp://www.korbenworld.com/download/manuel2h.zip Manuel de réparationhttp://www.korbenworld.com/download/Manuel_de_reparation%20.zip Injection Kjetronichttp://www.korbenworld.com/download/Kjetronic.zip Schéma de l'ordinateur de bord (MFA)http://www.korbenworld.com/download/golf_cab_mfa1.pdf Réglages du 2H (document Hayes)http://www.korbenworld.com/download/g_2h_1.8i_cabrio_cat_90-93.pdf Schémas électriques de l'injection Digifanhttp://www.korbenworld.com/download/DIGIFANT.ZIP Comment changer la porte de la boîte à ganthttp://www.korbenworld.com/download/changer_la_porte_boite_a_gants.pdf Notice de la Galerie spécifique aux Golf 1 cabriolet de 1979 à 1993 http://www.korbenworld.com/download/galerie_vw.zip Changer l’EEPROM (Moteur 2H) (Anglais) http://www.korbenworld.com/download/change_eeprom.zip Changer ses fonds de compteurs (Anglais) http://www.korbenworld.com/download/changement_fonds_compteurs.zip Changer ses fonds sur ses manomètres (Anglais)http://www.korbenworld.com/download/changement_fonds_manos.zip Fabriquer ses propres feux Angel-Eyes (Anglais) http://www.korbenworld.com/download/creating_angel_eyes_phares.zip Remplacer les comodos de Golf 1 par ceux d’une Golf 3 (Anglais) http://www.korbenworld.com/download/monter_comodo_g3_sur_g1.zip Raccordement des manomètres VDO http://www.korbenworld.com/download/vdo_connect.zip Raccordement des manomètres Auto-Style (Anglais) http://www.korbenworld.com/download/raccordement_auto_style.zip Montage d'un crochet d'attelage sur Golf 1 cabrio de 88 à 94http://www.korbenworld.com/download/attelage_golf_cab.rar Notice de réglage des amortisseurs KONI Sport http://www.korbenworld.com/download/amortisseurs_koni_sport.pdf Annexe au manuel de réparation http://www.korbenworld.com/download/Manuelannexe.zip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Merci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 super merci christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Voilà deux nouveaux dossiers : Remise en état d'une culasse de 1,6 GTI : http://www.pro-motor.be/culasse.html Dépose - Repose et réglage d'un toit ouvrant origine : http://www.pro-motor.be/toitouv.html La suite très bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 super merci steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Super je sais pas qui t'as filé un coup de main pour le site mais je le redis superbe et beaucoup plus pratique que l'ancienne version. Extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 nikel ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Mr Box a écrit:Super je sais pas qui t'as filé un coup de main pour le site mais je le redis superbe et beaucoup plus pratique que l'ancienne version. Extra C'est moi tout seul qui l'a fait avec moi......!!!!!!!!!!!Merci pour le compliment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoUsTiQuE1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 PROMOTOR a écrit:Mr Box a écrit:Super je sais pas qui t'as filé un coup de main pour le site mais je le redis superbe et beaucoup plus pratique que l'ancienne version. Extra C'est moi tout seul qui l'a fait avec moi......!!!!!!!!!!!Merci pour le compliment !! Hé bien moi je lève mon chapeau!!!! Je ne savait pas que tu avait des compétances dans la réalisation de sites internet. Très beau travail Steph. Sur ce sujet je sais de quoi je parle, j'ai travaillé dans le secteur pendant 3ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Allez hop......je continue sur ma lancée....Certains d'entre vous désirais des schémas électrique...et bien c'est fait !!Du moins en partie, sujet très vaste, donc.....http://www.pro-motor.be/elec1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Génial ça si t'as le même pour mazout ça m'arrangerait parce que y a du brôle sur rodolf HS: Si c'est toi qui l'a fait c'est encore plus remarquable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Dernière nouveauté !!Le forum Promotor est ouvert Créé surtout pour comprendre comment fonctionne une Golf mais surtout pour résoudre le mieux possible tout les petits problèmes mécanique.Attention, n'en déplaise à certain, réservé uniquement aux propriétaires de Golf 1 berline (donc pas cabrio ) de 1974 à 1983 de la 1100 à la GTI en passant bien entendu par la diesel !!J'en profite au passage pour vous remercier pour vos commentaires sympa !! http://pro-motor.beMerci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 eh bonne nouvelle ça.Je m'y inscrit demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vautour1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Merci pour cette documentation qui me sera bien nécessaire quand je pourrais enfin m'acheter mon Mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 jtrouve pas le lien pour ton forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Clic sur le logo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Nouveau chapitre : Les suspensionsPour l'instant, seul l'avant est en ligne, la suite très bientôt !!! (Voir menu en haut à droite)http://www.pro-motor.be/susp1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Digifiz-Schaltplan http://www.vw-racing.org/technik/digifiz/Digifiz.pdf je sais pas si mk1 ou mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 PROMOTOR a écrit:Dernière nouveauté !!Le forum Promotor est ouvert Créé surtout pour comprendre comment fonctionne une Golf mais surtout pour résoudre le mieux possible tout les petits problèmes mécanique.Attention, n'en déplaise à certain, réservé uniquement aux propriétaires de Golf 1 berline (donc pas cabrio ) de 1974 à 1983 de la 1100 à la GTI en passant bien entendu par la diesel !!J'en profite au passage pour vous remercier pour vos commentaires sympa !!http://pro-motor.beMerci à tous donc jetta 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 zoin a écrit:PROMOTOR a écrit:Dernière nouveauté !!Le forum Promotor est ouvert Créé surtout pour comprendre comment fonctionne une Golf mais surtout pour résoudre le mieux possible tout les petits problèmes mécanique.Attention, n'en déplaise à certain, réservé uniquement aux propriétaires de Golf 1 berline (donc pas cabrio ) de 1974 à 1983 de la 1100 à la GTI en passant bien entendu par la diesel !!J'en profite au passage pour vous remercier pour vos commentaires sympa !!http://pro-motor.beMerci à tousdonc jetta 1 Golf 1 & Jetta 1 c'est quif, donc......Je fait juste une exception pour les cabrio, désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 PROMOTOR a écrit:zoin a écrit:PROMOTOR a écrit:Dernière nouveauté !!Le forum Promotor est ouvert Créé surtout pour comprendre comment fonctionne une Golf mais surtout pour résoudre le mieux possible tout les petits problèmes mécanique.Attention, n'en déplaise à certain, réservé uniquement aux propriétaires de Golf 1 berline (donc pas cabrio ) de 1974 à 1983 de la 1100 à la GTI en passant bien entendu par la diesel !!J'en profite au passage pour vous remercier pour vos commentaires sympa !!http://pro-motor.beMerci à tousdonc jetta 1 Golf 1 & Jetta 1 c'est quif, donc......Je fait juste une exception pour les cabrio, désolé... hooooooooooooooooooooooooooo pas bien d'esclure les cabs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 petitte sugestion serai t il possible d avoir un post sur les carburateurs de nos cher cabriolet 1800 pierburg double corp 2A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 christian a écrit:Manuel d'utilisation 2Hhttp://www.korbenworld.com/download/manuel2h.zip Manuel de réparationhttp://www.korbenworld.com/download/Manuel_de_reparation%20.zip Injection Kjetronichttp://www.korbenworld.com/download/Kjetronic.zip Schéma de l'ordinateur de bord (MFA)http://www.korbenworld.com/download/golf_cab_mfa1.pdf Réglages du 2H (document Hayes)http://www.korbenworld.com/download/g_2h_1.8i_cabrio_cat_90-93.pdf Schémas électriques de l'injection Digifanhttp://www.korbenworld.com/download/DIGIFANT.ZIP Comment changer la porte de la boîte à ganthttp://www.korbenworld.com/download/changer_la_porte_boite_a_gants.pdf Notice de la Galerie spécifique aux Golf 1 cabriolet de 1979 à 1993 http://www.korbenworld.com/download/galerie_vw.zip Changer l’EEPROM (Moteur 2H) (Anglais) http://www.korbenworld.com/download/change_eeprom.zip Changer ses fonds de compteurs (Anglais) http://www.korbenworld.com/download/changement_fonds_compteurs.zip Changer ses fonds sur ses manomètres (Anglais)http://www.korbenworld.com/download/changement_fonds_manos.zip Fabriquer ses propres feux Angel-Eyes (Anglais) http://www.korbenworld.com/download/creating_angel_eyes_phares.zip Remplacer les comodos de Golf 1 par ceux d’une Golf 3 (Anglais) http://www.korbenworld.com/download/monter_comodo_g3_sur_g1.zip Raccordement des manomètres VDO http://www.korbenworld.com/download/vdo_connect.zip Raccordement des manomètres Auto-Style (Anglais) http://www.korbenworld.com/download/raccordement_auto_style.zip Montage d'un crochet d'attelage sur Golf 1 cabrio de 88 à 94http://www.korbenworld.com/download/attelage_golf_cab.rar Notice de réglage des amortisseurs KONI Sport http://www.korbenworld.com/download/amortisseurs_koni_sport.pdf Annexe au manuel de réparation http://www.korbenworld.com/download/Manuelannexe.zipest ce que quelqu'un aurait la possibilité de remettre des liens vers les doc sitée par notre ami christian??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites