Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yuscht

Vos souhaits - 8ème édition

Messages recommandés

La GOLF, c'est bien...on est d'accord...tous les constructeurs essaient de prendre sa place....
Voici ce qui est sorti rien que chez Otto....

Soit 22 GOLF !!!!
On pourrait peut-être passer à autre chose.... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Et après on dira qu'on demande toujours du Renault ! ange
La Golf et moi çà fait 2 , j'ai l'impression de voir toujours la même auto depuis 20 ans ! Twisted Evil

Il en manque des golf... ange MK1 77 au 1/18, MK2 Gti 84... et même une réedition du MK2 G60 ou GTI 16 je prend Smile
mais j'aimerai bien quelque polo, corrado, passat Smile

ben justement , concernant la Golf , il y a encore beaucoup de choses à faire et à dire .
C'est la raison de son succès encore aujourd'hui.
ben tien , moi je voudrais celle là

puis celle là

La Golf , c'est comme la R5 ou la 205 , cela reste des objets mythiques qui trouveraient preneur à chaque réédition , et qui taperait comme maintenant sur le système de ceux qui n'aiment pas , mais qui serait accueillie avec sourire par les amateurs. Donc chacun ses gouts , et tout le monde doit le respecter

quand à l'overdose Alpina , faut pas exagérer , Otto n'a fait que 1 modèle , et en prévoit un second , donc ..... scratch

Bien cette DS, c'est vrai la Golf je m'en cogne aussi.
Un peu de modeles que les autres n'ont pas fait, de l'exotic avec plei nde sponsors.
Des trucs que je ne vois pas en sortant de chez moi, et cetet DS en est le parfait exemple

bon je sais elle existe chez solido mais sans les decals " camel " ...est est ce que c'est la version qu'il faut ...

cela n'empèche pas de la refaire chez solido , car elle commence à être dure à trouver à prix correct ...

et un petit suzuki escudo pikes peak , 423 km/h  sur gran turismo 3 sur play 2  ange  ange  ange

Et même si je suis le seul à la réclamer, je re-propose celle qui devait être LA berline grand tourisme française...la MONICA.
Encore une qu'on ne voit pas à tous les coins de rue, et certainement inconnue d'un grand nombre de participants à ce forum...
Une façon de la faire connaitre...

pour la future porsche qui est normalement prévu pourquoi pas la version rallye des garrigues de toivonen ...

et pour rester dans le " rothmans "

yves loubet 1986 " garrigues "

ça ferait un super trio avec la bmw de béguin déjà existante

Titiflo46 a écrit:
Je connais pas. C'est quel constructeur cette Monica ?

C'est ... Monica. LaughingLaughingLaughing

==> PLUS DE PRECISIONS ICI

C'est de l'art.. Monica Very Happy
Pour en revenir aux Golf, c'est logique qu'il y en ait beaucoup, il y a 7 générations.
Il y aurait eu 7 générations de BX, on en aurait tout autant. Wink
Pour moi, une génération = un modèle, une Golf 2 remplace une Golf 1 au même titre qu'une Clio remplace une Super 5.

Ottofan58 a écrit:
Titiflo46 a écrit:

Geller?

Je prefere Bellucci :-P

La Visa Gti

1 :Pour la Golf, OTTO est une entreprise à but commercial. Et, à ce titre, il est normal qu'elle produise des miniatures qui vont se vendre comme des petits pains. C'est comme d'autres modèles qui peuvent paraître non demandés, et on ne les retrouve jamais au magasin !

2 :En ce qui concerne également certains modèles, nous sommes nombreux à avoir connu OTTO depuis peu. Et le prix de vente sur Ibay ou LBC devenant totalement prohibitif (120 euros !!), nous sommes également nombreux à souhaiter qu'OTTO en ressorte quelques uns.

3 : Pour ma part, je ne rafole pas des modèles de rallye, mais je comprends qu'on puisse les souhaiter.

Merci à tous et joyeuse tolérance 2015.

Fabdu37 (Fabrice)

Je suis aussi de ton avis Fabrice. Si ça ne nous convient pas il suffit de ne pas prendre, les choix commerciaux d'Otto sont dictés par l'écoulement des modèles produits, c'est tout à fait normal, il suffit de patienter et tout finira par arriver... Wink

nonolino83 a écrit:
Je suis aussi de ton avis Fabrice. Si ça ne nous convient pas il suffit de ne pas prendre, les choix commerciaux d'Otto sont dictés par l'écoulement des modèles produits, c'est tout à fait normal, il suffit de patienter et tout finira par arriver... Wink

Comme je l'ai toujours dit :
OttO propose et chaque client choisit les modèles à mettre dans son caddy (mais pas le Golf ... caddy angeLaughingLaughingLaughing ).

C'est clair, ils ont assez gâté les collectionneurs, donc il suffit de patienter et ils vont encore sortir de belles choses... Wink

encore 1 mois sans scoop ...ça va être long , à moins qu'on en aient quelques un entre temps ange

Comme tu dit Joany vivement fin Janvier début Février 2015 pour voir les futur News de Mr Otto top

Je pense que Mr Otto nous réserve quelques surprises pour le salon top, très silencieux en ce moment Mr Otto ange

perso l'an dernier c'était la meilleure année pour moi , la r8s , la dauphine 1093 ...et j'en passe

cette année , s'il y'a la r15 phase 1 , la r11 turbo ragnotti ou oreille , la r17 gord rallye , des a110 rallye et les simca cg et 1100 ti de fiorentino " monte carlo "  je serais heureux SmileSmileSmile

dans tous ce que j'ai cité , il y'en aura bien une ange

Pour 2015, pas trop de rallye pour pas plomber mon budget.
Je sais qu'il y aura la BX 4TC, la Porsche 911 SCRs, Lancia Delta S4 et la 205 T16 EVO 1.
Au minimum 4, si elles sortent toutes en 2015 !!!!

Et si otto accede a un de mes voeux !!!!

ou

Jojo974 a écrit:
Je pense que Mr Otto nous réserve quelques surprises pour le salon top, très silencieux en ce moment Mr Otto ange

Le calme avant la tempête ou comment bien commencer l'année!!

Une Ibiza trrrès spéciale : modèle unique pour le prince Felipe d'Espagne (à l'époque). C'était sa première voiture (remarquez les ailes arrières style Lancia Delta...)

Pour les scoops, je pense qu'on en aura d'ici 15 jours, puisque les précommandes seront aux alentours du 1er février et qu'OttO sera bien occupé avec Nuremberg.
Au salon, OttO révèlera des nouveautés pour 2015 / 2016 mais pas (ou très peu) de nouveautés pour mars / avril.
Donc, vivement dans 15 jours pour les scoops. top

bushwacka a écrit:
Pour 2015, pas trop de rallye pour pas plomber mon budget.
Je sais qu'il y aura la BX 4TC, la Porsche 911 SCRs, Lancia Delta S4 et la 205 T16 EVO 1.
Au minimum 4, si elles sortent toutes en 2015 !!!!

Et si otto accede a un de mes voeux !!!!

L'aileron avant de la version 2012 est beaucoup plus travaillé que pour la première participation...

En tout cas  pour le Duster

@+  eric

Titiflo46 a écrit:
Ottofan58 a écrit:
Titiflo46 a écrit:

Geller?

Je prefere Bellucci :-P

Bellucci AUSSI..... LaughingLaughingLaughing

• Créer...