Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yuscht

Vos souhaits - 8ème édition

Messages recommandés

une jolie Laguna 1 ph 2 verte du BTCC pilote Alain Menu ou PLATO qui a été développé par Prodrive à la base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Laguna y a soit les jaunes (différentes versions) soit les vertes (à moteur Williams) ou l'originale R19 Chamade qui portait le N°1 en 92 ou 93 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a eu aussi des indépendants comme Rustad sur la Laguna (blanche).
Peu importe la version ou le modèle, BTCC = clic panier X2 pour moi.
Ce serait vraiment bien d'axer sur des modèles circuits Mr Otto svp, y'a déjà eu beaucoup de rallye mais moins de circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les btcc , dans un premier tant la 406 , la laguna puis la mondeo japjapjap

c'est vrai que c'est un créneaux un peu oublié par les autres fabricants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon...bientôt 2015, le salon de Nuremberg...alors Mr Otto des petits indices concernant les futures Nissan (et autres japonaises???) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui , la petite mini tout ricici , pas mal dans cette dernière évolution .
Et en plus , elle prend peu de place dans une vitrine
C'est monsieur Otto qui va faire des économies de containers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vue l'importance d'un modèle comme la Mini Austin, je ne comprends pas qu'elle n'existe pas déjà en version "moderne" au 1/18. Bien sûr, elle existe chez Bubu, mais au 1/16 et finition... Bubu quoi. Ah si, j’oubliai la version de chez Premium Classixxs... mais au 1/12!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric54 a écrit:
olivier908 a écrit:
...et les peugeot...


La RCZ Asphalt



eric


Ah tiens tres bonne idée le Duster Pikes Peak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mezquita a écrit:
Vue l'importance d'un modèle comme la Mini Austin, je ne comprends pas qu'elle n'existe pas déjà en version "moderne" au 1/18. Bien sûr, elle existe chez Bubu, mais au 1/16 et finition... Bubu quoi. Ah si, j’oubliai la version de chez Premium Classixxs... mais au 1/12!!

Premium les a fait du bon boulot au 1:12, j'en possède une elle est superbe, mais j'aimerai vraiment LE dernier modèle, espérons qu'elle sorte un jour dans une finition digne de ce nom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mini existe chez solido... j'en ai 4 ou 5... mais c'est du 1/16ème je crois... pour remplir les boites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est pas la dernière version avec les roues en 13 et équipée du 1300 injection, la version que les puristes détestent et que moi j'adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah pardon je n'avais pas compris que c'était cette version!
oooops
mais remarque c'était une occaz' de parler de nos vieilles solido....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi également, t'imagines si ils nous sortent des 104, 204, 304, cx break, xm break, ln, , r12, break, r18 break....le top quoi!!! On peut toujours rêver, désolé pour le HS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont des souhaits donc tu n'es pas HS
je dis 1000 fois oui aux modèles! je rajoute juste R5 5 portes bordeaux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1294srt06 a écrit:
et je rajoute une SIMCA RALLYE 3 au 1/12 bouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce



...je serais " malheureusement " obligé de la prendre !!!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ottofan58 a écrit:
ce sont des souhaits donc tu n'es pas HS
je dis 1000 fois oui aux modèles! je rajoute juste R5 5 portes bordeaux Very Happy

je valide...ainsi qu'une 4l jp4, un rodéo, une r4 f6, r6, r10, simca 1307, simca 1308,...il y en a tellement, je ne sais plus où donner de la tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
1294srt06 a écrit:
et je rajoute une SIMCA RALLYE 3 au 1/12 bouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce



...je serais " malheureusement " obligé de la prendre !!!!  LaughingLaughingLaughing


et moi en triple et tans pis pour le portefeuille ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles feront pas long feu .......................MR OTTO si vous nous entendez......... voyez notre passion notre folie elle nous perdra.................. pas grave angebouncebouncebouncebouncegeekjocolorgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
moi également, t'imagines si ils nous sortent des 104, 204, 304, cx break, xm break, ln, , r12, break, r18 break....le top quoi!!! On peut toujours rêver, désolé pour le HS!


Là, si OTTO sort les 304, CX break ou berline, XM break et quelques SIMCA en 2015, j'affronte le XV toulonnais à moi tout seul avec le maillot de l'ASM et en criant "VIVA VERCINGETORIX".
Et la SM série "ARLESIENNE" au 1/12.... lovelove
Et STOP aux GOLF toptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh Didier, j'ai bien peur qu'il suffirait d'un seul joueur...et il faudra lui attacher les mains pour pas qu'il te fasse trop mal! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

A propos de Simca, la 1100 ti en phase 1 ne serait pas de refus.
Tout comme, en vrac, une BMW Série 7 série E32 et une 406 st pack sport (bleu piana).

Sur ce, joyeux Noël à tous !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...