Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yuscht

Vos souhaits - 8ème édition

Messages recommandés

Et pour faire des voitures de super tourisme je vois mal ou ils vont trouvé les voitures car elles appartiennent a un riche collectionneur a l'échelle "1"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre30 a écrit:
le rallye se vend pas mieux. les voitures Groupe B "oui" car elles on marquaient la discipline je voie mal Mr otto faire une WRC surtout à l'heure actuelle ou le marché est saturé.



je suis d'accord sur le wrc , aucun intérêt pour otto de sortir du wrc ( à part peut être les oublié, cordoba wrc , hyndai accent wrc ...) , les autres fabricants s'en charge , par contre que ce soit gr.b , gr.a , les anciennes alpine gr.4 et 5, kit car ....etc ça se vend

une nouvelle génération de collectionneur arrive , et certains n'ont pas connu le gr.b , mais le gr.a , les kit car ...donc je suis d'accord de continué les gr.b , mais il ne faut pas négligé des modèles comme les megane kit car , xsara kit car , bmw compact.....hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre30 a écrit:
Et pour faire des voitures de super tourisme je vois mal ou ils vont trouvé les voitures car elles appartiennent a un riche collectionneur a l'échelle "1"



toutes scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre30 a écrit:
Et pour faire des voitures de super tourisme je vois mal ou ils vont trouvé les voitures car elles appartiennent a un riche collectionneur a l'échelle "1"

Pas toutes Laughing
T'en as beaucoup dans des musées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les R21, entre la ph.1 et la ph.2, il y à déjà 6 modèles différents.

La R19 en ph.2, pourquoi pas bien que je rêve d'une ph.1 en chamade.



Pour la R11, j'espère voir un jour une petite ph.2 comme ma 1ère 1:1, (une petite R11 GTL) en version 90 GT par exemple ou en Turbo comme le proposait Yanoch  Smile




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Fan de chevrons, voici mon choix pour 2015, 2016.
" />

" />

" />

" />

" />

" />

" />

" />

Chez Otto ou Solido, peu m'importe.

Ed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Eddy, il y a plus de chances de les voir chez Solido (donc moins cher Smile ), à part peu être la Visa gti...
J'adore ton avatar... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part :
volkswagen golf 3 cabriolet
volkswagen transporter t3
volkswagen combo bay window
fiat bravo 1
fiat stilo schumacher
citroen ds5
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIMI3163 a écrit:
Bonjour le staff d'OttO,

Présentation aujourd'hui de la nouvelle Ford Focus RS "Mk3" Smile
http://www.caradisiac.com/Geneve-2015-voici-la-nouvelle-Ford-Focus-RS-officiellement-a-4-roues-motrices-100576.htm
Bientôt chez vous ?


Toujours aussi bestiale cette Focus RS Shocked, elle va donner du fil à retordre sur le Nurburgring à la Mégane RS Trophy R, dans tout les cas ton idée est bonne, ça ferait une belle généalogie avec les deux autres Focus RS oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Focus rs en 4 roues motrices c'etait juste un reve. Les lancer vont devoir revenir sur le marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre30 a écrit:
le rallye se vend pas mieux. les voitures Groupe B "oui" car elles on marquaient la discipline je voie mal Mr otto faire une WRC surtout à l'heure actuelle ou le marché est saturé.


en effet c'est bien pour ça que Otto a parlé que du groupe B dans ses modèles rallye. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Clio et 306 Maxi n'étaient pas des groupe B et pourtant elles ont (grâce aux prouesses de leur pilote) marquées les esprits et. la marque Otto :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remi259 a écrit:
Focus rs en 4 roues motrices c'etait juste un reve. Les lancer vont devoir revenir sur le marche


En meme temps passer plus de 300cv au sol sur les roues avant ça devenait délicat ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titiflo46 a écrit:
MIMI3163 a écrit:
Bonjour le staff d'OttO,

Présentation aujourd'hui de la nouvelle Ford Focus RS "Mk3" Smile
http://www.caradisiac.com/Geneve-2015-voici-la-nouvelle-Ford-Focus-RS-officiellement-a-4-roues-motrices-100576.htm
Bientôt chez vous ?


Toujours aussi bestiale cette Focus RS Shocked, elle va donner du fil à retordre sur le Nurburgring à la Mégane RS Trophy R, dans tout les cas ton idée est bonne, ça ferait une belle généalogie avec les deux autres Focus RS oui


encore une apparté déplacée .
En mouvement c'est bien aussi ( et joli son)
http://videos.tf1.fr/auto-moto/ken-block-en-derapages-sur-la-nouvelle-ford-focus-rs-2015-8559070.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudotto a écrit:
oui , mais ça ne vaut pas le 5 cylindre de la Focus RS 500

De la RS mk2 tout simplement mais bon, downsizing oblige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aimerai bien:

Une Megane R26 (Jaune sirius),
Une R19 16S Ph2 (Bleu 449)
Une Clio 2 RS3 trophy
Une Clio 3 RS² (vert alien ou une A&D Gris Mat)
Une Clio 3 RS R27 (Rouge Toro)
Une Megane 3 RS trophy 265 (gris cassiopée)

Avec sa, je serai vraiment aux anges! Surtout avec la R26, j'ai la 1/1 dans le garage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'Otto nous lit, car la R26 je l'attend depuis un sacré moment! J'étais super content quand la R25 est sortie, je me suis dis que le R26 allais pas tardé mais rien pour le moment MadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schumi55 a écrit:
foudotto a écrit:
oui , mais ça ne vaut pas le 5 cylindre de la Focus RS 500

De la RS mk2 tout simplement mais bon, downsizing oblige.


La prochaine aura un 3 cylindres, c'est sûr !!!!...bientôt sur Audi A4-A6 et BMW série 5..... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tontoned63 a écrit:
Hello,

Fan de chevrons, voici mon choix pour 2015, 2016.
" />

Chez Otto ou Solido, peu m'importe.

Ed


Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
After the wonderful news about 850CSi, I'd like to see in the future a "simply" 850i or 840i and the 8er Cabriolet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supertourisme




ou Rallycross




Et pour le fun

tontoned63 a écrit:
Hello,

Mais surtout pas celle là;

" />

Ed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympas tous ces souhaits Citron, la bx circuit est beaucoup plus sympa que la 4tc, et la visa Lotus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMWista a écrit:
After the wonderful news about 850CSi, I'd like to see in the future a "simply" 850i or 840i and the 8er Cabriolet.


The same wishing list from my side
La même liste de souhaits de mon côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="yanoch48"]

Pour info je suis des glorieuse année des Kit car qui arrivait a battre les WRC sur l'asphalte avec un bruit a avoir des frissons encore maintenant.
Une vraie 306 maxi il y en a 5 en France et des Maxi mégane la derniere construite dans les ateliers de Simon Racing c'est un riche flic du sud qui l'a eu
Et pour l'histoire, en 2011 le service Renault Classic est à la recherche d'une pour la mettre dans la collection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La BX supertourisme et la Visa Lotus diablotin

Et dire que j'ai les bases pour les reproduire mais assez de temps pour le faire.

J'aime bien aussi la Xantia, élargie comme j'aime Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titiflo46 a écrit:
Les Clio et 306 Maxi n'étaient pas des groupe B et pourtant elles ont (grâce aux prouesses de leur pilote) marquées les esprits et. la marque Otto :-)


Otto produced two versions of the rally BMW M3, and both are Group 'A' - not group 'B' ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domique0862 a écrit:
La clio williams groupe A existe déjà chez Norev

...et elle est très réussie! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais qu'elle existait mais je connaissait pas la qualité de la réalisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...