kompressor(inox) 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 bon voila j'ai trouvé une boite 5 pour mon caddy vu que je dois aller la démonter sur la voiture ce que j'aimerais savoir qu'est ce que je dois reprendre avec la boite en plus (tringlerie , levier de vitesse etc .....) la boite 5 est une de golf mk2 td ..... je dois juste changer la boite ou tout y compris carter d'embrayage , embrayage etc.... bref vu que je ne l'ai jamais fait dites moi tout pour faire un swap dans les règles de l'art merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 salut tu prend juste la boite mais il te faudrat un suport de one boite 5 pour les tringle si mais souvenir sont bon tu sais monter ceux de la boite 4. bonne transformation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 !!!Négatif non di jiu !!!!! Tu doit mettre la tringlerie de boite 5 quasi complète jusqu'au levier !!! Si j'ai suffisament de temp demain, je scanne et je poste les schémas. Allez les pti loup, A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 killerwagen a écrit: c est pour ca que j ai pas répondu car qd on a mit le 1800 b5 a la place du 1100 boite 4 sais plus ce qu on a fait par contre la grande tige (la ou se fixe le bazard truc machin qui fait passer les 5 vitesses ) est restée la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 foudvwmk1 a écrit:killerwagen a écrit: c est pour ca que j ai pas répondu car qd on a mit le 1800 b5 a la place du 1100 boite 4 sais plus ce qu on a fait par contre la grande tige (la ou se fixe le bazard truc machin qui fait passer les 5 vitesses ) est restée la meme c'est pour ca que j'ai marquer ** si mes souvenir sont bon ** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kompressor(inox) 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 merci à tous pour les infos un schéma sera le bienvenu ... je vais démonter la boite tantot je vais prendre un max de pièces dessus P.S si il fo des pièces à quelqu'un dite le moi je les prendrais et je les apporterais la semaine prochaine à jambe c'est une mk2 1600 td il manque juste la culasse collecteur d'échappement et turbo ..... classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 quand tu vas changer la tringlerie tu risques en la remontant de chie* un peu car elle doit etre bien syncro pour que toutes tes vitesses passent bien....c'est normal.....à moins que quelqu'un à un truc miracle???Steph??? Bon montage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Petit up pour ce sujet!! le reglage de la tringlerie:mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizaoner11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites