BitMan 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 hep les loulou bon pour vous , est ce que ca vaut le coup cette voiture ?? 1100 cc essence 1983 pieces defctueuses : démareur , leve vitre , ventilateur , echapement passée au ct l'année passée avce juste defectuosité a surveiller : corrosion bas de caisse , chassis , et perte de liquide ... je v la prendre en photo demain , le type en veut 150 euro elle est noire et n'a pas l'air trop trop miteuse ... juste des coup par ci par la ... ca sent le bon rats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 a 150 euros faut prendre d'office......si tu veux pas moi je prends d'office...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 ok bein si tu la veut , elle se trouve heuuu a , ... enfin dans un village quoi cherche ! mmdddrrrrr jvé aller faire desphoto dmain mais un 1100cc ca consome ca nan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 à crever......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 rat rat rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kompressor(inox) 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 poulou a écrit: rat rat rat .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 kompressor(inox) a écrit:poulou a écrit: rat rat rat .......... bah vaux mieux faire un rat's avec une base comme ca qu avec une g.. ou une jetta us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 croiser les doight , je telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop dgouté , j'avais fais baisser le prix , a 120 euro et j'allais la chercher samedi ... un trou du cul lui a sonné t a proposé 200 euro ... donc il ma la garde tjs , mais pas en dessous de 200 euro !! fais chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 tention qu'y ait pas un 2° trouduk qui en donne 250... vaut mieux payer et emporter quand on a négocié, et parfois c'est à cette condition que les vendeurs baissent... faut que la "chose" sorte de leur vie.. ils veulent passer à autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 les pieces de mes rat sont mort et peuve se remplace... je recherche toujours un coffre pourri de jetta 1.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 poulou a écrit:les pieces de mes rat sont mort et peuve se remplace... je recherche toujours un coffre pourri de jetta 1.... jvois absolument pas le rapport avec ma one ... ps: j'avais negocié par telephone , et aucun vehicule pour aller la chercher ... donc voila , comme il la garde , samedi je donne 200 euro et la prend direct !!! fais chier mais bon , elle me semble en bon etat ... vous trouver pas qu'elle merite d'etre sauvée ??? ce type la vend pour pieces ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 voila toute les photo ... samedi j veut la voir chez moi alors vos avis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 Elle a l'air bien...et pour 200 roro, faut pas hésiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Ouais fonce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 derniere carte verte si c est passé honnetement c est tout bon,et pour le carosserie rien de grave a 1ere vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaraCtere1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 bah à ce prix; tu perd pas grand chose de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites