kompressor(inox) 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 bonjour a tous ,alors voila mon soucis , je suis pret à faire passer les lames de mon caddy . et on m'a dit que vu que je n'ai que 2 lames je ne pourrais plus charger j'aimerais savoir si quelqu'un a deja entendu parler de ça mon caddy est de 1990 c'est un 1.6 essence merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 ah super une nouvel etape... tu veux charger quoi...?lol met un arceaux crome dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 ca change quoi que tu ai 2 ou trois lames, la methode est toujours la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kompressor(inox) 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 poulou a écrit:ah super une nouvel etape... à mon avis plusieurs d'un coup même... si j'ai le courage demain poulou a écrit:tu veux charger quoi...?lol ca je verrais bien a essen poulou a écrit:met un arceaux crome dans le bac c'est pas une mauvaise idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kompressor(inox) 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 wolfy a écrit:ca change quoi que tu ai 2 ou trois lames, la methode est toujours la meme oui la méthode est la meme ,mais il parait que les lames on tendance à se séparer et il n'y à plus qu'une lame qui travaille correctement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 si tu viens dimanche killerwagen t expliqueras qu on sait tjs charger un caddy rabaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 moi y a 3 lame et pas de probleme pour charger dejat mit 260 kilo et a peine decendue 1 cm je ne pensse pas que tu devrait avoir de probleme tout depent ce que tu veux charger.... a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kompressor(inox) 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 p***n je viens de passer la journée dessus ...... résultat toujours en mode "country" et j'ai flingué une bride au passage petite consolation j'ai recu mon "bra" (cuir de capot) on se verra surement demain au store , j'aurais besoin de quelques conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 t'as commande ou ton bra moi il m'en faudrais 1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kompressor(inox) 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 poulou a écrit:t'as commande ou ton bra moi il m'en faudrais 1... sur ebay http://cgi.befr.ebay.be/BRA-Haubenbra-VW-Golf-1-GTI-16V-G60-US-Style_W0QQitemZ220035830837QQihZ012QQcategoryZ70163QQcmdZViewItem très bonne qualité +- 15 jours de delai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 killerwagen a écrit: moi y a 3 lame et pas de probleme pour charger dejat mit 260 kilo et a peine decendue 1 cm je ne pensse pas que tu devrait avoir de probleme tout depent ce que tu veux charger.... a+++ moi j'ai les 4 lames, pas rabaissé... quand je mets 300 kg (1 moto + des pièces) ça descends de 5 bons cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites