Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une roue vers la gauche et l'autre vers la droite???????????

Messages recommandés

Invité
J'ai mis un kit amorto complet, et quand j'ai changé les 2 avants, je l'ai remis à terre; résultat super.
Mais pourquoi quand mon volant est droit j'ai la roue droite qui tourne légerement vers la droite et la gauche que va légèrement vers la gauche? J'ai pourtant pas touché à la crèmaillère... C'est pas évident pour rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein souvent quand un rabaisse une voiture faut refaire un geometrie apres...
moi je vois que ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
poulou (neo_3_7) a écrit:
bein souvent quand un rabaisse une voiture faut refaire un geometrie apres...
moi je vois que ca...


Chu pas certain que se soit ca,
Si les roues seraient trop à l'interieur ou à l'exterieur par rapport à la verticale, là d'accord pour refaire une géo. mais ici c'est pas le cas. C'est vraiment comme si les roues ne braquent pas ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faire une géo quand meme ...


il y a plusieurs point à une géo ( pincage, carrossage , parrallélisme ... )

moi je ne sait te conseiller que ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caddytuningman a écrit:
faire une géo quand meme ...


il y a plusieurs point à une géo ( pincage, carrossage , parrallélisme ... )

moi je ne sait te conseiller que ca
+1000 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle etais a hauteur origine et tu la mis a terre, ca fait 8cm plus bas donc ca fait + - 1.5 de pincage de chaque cote vers l'exterieur donc t'es roue sorte mechant de chaque cote tu doit faire une geo et c'est normal que ca tourne pas bien quand tu tourne a droite celle de droite est a fond et celle de gauche elle est a moitié voila thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forest a écrit:
elle etais a hauteur origine et tu la mis a terre, ca fait 8cm plus bas donc ca fait + - 1.5 de pincage de chaque cote vers l'exterieur donc t'es roue sorte mechant de chaque cote tu doit faire une geo et c'est normal que ca tourne pas bien quand tu tourne a droite celle de droite est a fond et celle de gauche elle est a moitié voila thumleft


tout a fait d'acort avec toi forest thumleft court vite fair une geo lefabe LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
forest a écrit:
elle etais a hauteur origine et tu la mis a terre, ca fait 8cm plus bas donc ca fait + - 1.5 de pincage de chaque cote vers l'exterieur donc t'es roue sorte mechant de chaque cote tu doit faire une geo et c'est normal que ca tourne pas bien quand tu tourne a droite celle de droite est a fond et celle de gauche elle est a moitié voila thumleft


Ok, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy geometrie ,carrossage ,chasse ,parrallelisme ,autrement les pneus vont s user a vitesse grand v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mecamann a écrit:
Very Happy geometrie ,carrossage ,chasse ,parrallelisme ,autrement les pneus vont s user a vitesse grand v


post qui date d octobre 2006,depuis montage filtés géo etc probleme résolu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...