Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fwred

bonne surprise à Spa Francorchamps....

Messages recommandés

J'suis partis a Francorchamps hier avec la 2 cv pour des essais pour les 24 heures (21/22 octobre) et je suis tombé sur un nid de gti.... Mr. Green
j'ai meme eu la chance de faire une sessention d'une demi heure dans une scirrocco 1800 de 82...... thumleft

place aux tofs.......

Le gars ma proposer cette boite collector pour 35 euros ....il en a encore...si jamais j'ai son phone.... Wink

Invité

ca c'est du coup de bol cheers aller d'autre photos lol! ne me dit pas que tu as fais que ca comme photos et ne me dit pas que tes piles etais plate lol! aller zou .........

ca c'est clair tu es bien tombé Shocked

c'est pas juste Shit je vais quasi une fois par semaine à franco jamais eu cette chance la
MadMad
tu ne sais pas si ils font ça chaque année Rolling Eyes
belle photos thumright

kompressor(inox) a écrit:
ca c'est clair tu es bien tombé Shocked

c'est pas juste Shit je vais quasi une fois par semaine à franco jamais eu cette chance la
MadMad
tu ne sais pas si ils font ça chaque année Rolling Eyes
belle photos thumright

merci pourtant les tofs c'est avec gsm....je pensait tomber uniquement avec des 2cv donc j'avais pas pris mon numerique.....

par contre aucune idée si ce club vas chaque année mais par contre y'avais du monde car pas besoin de licence et c'etait 150 euros pour 5 cessions d'une demi heure.....

Invité

cool a se prix la ,il faudrait qu'on arrange ca avec du monde du forum pour aller se marre la-bas a se prix la j'y fonce, comme tu ira encore tu sais pas te renseigner si il y a des jours specifique si c'est en groupe ou seul,club,.... tu vois quoi geek ca pourai etre sympas bouncethumleft

ohhhh y'a souvent des journées organisées comme ca et meme des "nocturnes" début du couché du soleil....là c'est impressionnant....
aussi non faut pas spécialement etre en club...ou en groupe...tu peux le faire seul.....mais Franco. c'est cool mais faut un peu de cheveaux pour s'amuser....de bon pneus et du bon freinage....faut prévoir en général qu'un train de pneus prends plein la geu** et qu'il ressort de là dans un mauvais état ....plaquette idem.....

Invité

c'est rien avec la mienne je vais alle peter un plomb geekjocolorjokerrendeercheers je vais m'amuse comme un fou ou avec d'autre du forum si ca interesse meme q'une foi c'est quand meme franco le plus du monde thumleft

oui y'a plein d'occasion .......mais c'est vrai que c'est souvent en semaine......

• Créer...