fwred 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 J'suis partis a Francorchamps hier avec la 2 cv pour des essais pour les 24 heures (21/22 octobre) et je suis tombé sur un nid de gti.... j'ai meme eu la chance de faire une sessention d'une demi heure dans une scirrocco 1800 de 82...... place aux tofs....... Le gars ma proposer cette boite collector pour 35 euros ....il en a encore...si jamais j'ai son phone.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 ca c'est du coup de bol aller d'autre photos ne me dit pas que tu as fais que ca comme photos et ne me dit pas que tes piles etais plate aller zou ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kompressor(inox) 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ca c'est clair tu es bien tombé c'est pas juste je vais quasi une fois par semaine à franco jamais eu cette chance la tu ne sais pas si ils font ça chaque année belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 kompressor(inox) a écrit:ca c'est clair tu es bien tombé c'est pas juste je vais quasi une fois par semaine à franco jamais eu cette chance la tu ne sais pas si ils font ça chaque année belle photos merci pourtant les tofs c'est avec gsm....je pensait tomber uniquement avec des 2cv donc j'avais pas pris mon numerique..... par contre aucune idée si ce club vas chaque année mais par contre y'avais du monde car pas besoin de licence et c'etait 150 euros pour 5 cessions d'une demi heure..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 cool a se prix la ,il faudrait qu'on arrange ca avec du monde du forum pour aller se marre la-bas a se prix la j'y fonce, comme tu ira encore tu sais pas te renseigner si il y a des jours specifique si c'est en groupe ou seul,club,.... tu vois quoi ca pourai etre sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 j'suis decu la de ne pas avoir etait laa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ohhhh y'a souvent des journées organisées comme ca et meme des "nocturnes" début du couché du soleil....là c'est impressionnant.... aussi non faut pas spécialement etre en club...ou en groupe...tu peux le faire seul.....mais Franco. c'est cool mais faut un peu de cheveaux pour s'amuser....de bon pneus et du bon freinage....faut prévoir en général qu'un train de pneus prends plein la geu** et qu'il ressort de là dans un mauvais état ....plaquette idem..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 c'est rien avec la mienne je vais alle peter un plomb je vais m'amuse comme un fou ou avec d'autre du forum si ca interesse meme q'une foi c'est quand meme franco le plus du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kompressor(inox) 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ben ton gsm va mieux que mon numérique à franco il ya en officiel le test day de marc duez ouvert à tous et reparti en plusieurs catégorie http://www.marc-duez.be/testdays.html je pense qu'il doit y avoir aussi d'autre manif ou il y a moyen de rouler mais c'est souven en semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 oui y'a plein d'occasion .......mais c'est vrai que c'est souvent en semaine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffwagen 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Holala ce qu'on a ratè là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 Pour info, je fais partie de ce club et ce jour là j'étais à Spa Francorchamps également (avec mon ancienne 86 gti). Le club est en fait rataché au site www.passiongolfgti.com. Voici le lien: www.golfgticlassicclub.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites