poulou111 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 mon ami sam a un probleme avec sa one 1600 D voila 2 fois qu'on la met en route et qu'elle demare et aujourd hui on a change les tuyaux de frein et plus moyen de demare la voiture... le mazout n'arrive pas... quelqu'un peut m'aide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 verifi quil ny a pas de prise d'aire dans le circuit d'alimentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu3590 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Tu peux deja eliminer les frein pour ta panne !!! Comme dit killer, regarde deja si tu n'a pas une prise d'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 tu na pas oublier de metre du mazout au moin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 tu tires le tuyaux qui va du filtre a la pompe tu plonges ce tuyau dans une bouteille remplie de mazout ....pas d'avance a la pompe...comme le choke a l'interieur de la caisse...pédale de gas a fond et insister....relacher...a fond...relacher.....et si elle demarre probleme de prise d'air...c'est courrant sur les d.....souvent l' o ring de la pompe ou des fois le filtre....le reservoir.....etc un peu tard pour faire le tour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 Regarde aussi si ton elecrtovanne est toujours allimentée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 oui lol y a du mazout... on penssais a une prise d'aire aussi... le ti truc bizard c que d'habitude quand j'enleve le filtre a mazout sur la mienne il est plein... sur la D il est a moitier vide ou a moitier ramplis comme vous voulez... c possible aussi une crasse dans le tuyaux de mazout? vu que le derniere plein a ete fais ya plus de 6 ou 7ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 la goulotte est comment..dans quel état???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 rouille mais pas encore troue... moi je suis plus chaud pour une crasse dans un tuyaux mais bon vous en savez plus que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 ah oui l'electrovanne je verifie comment...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 Une crasse oui, c'est ce que j'avais sur la mienne! (en partie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kompressor(inox) 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 poulou (neo_3_7) a écrit:ah oui l'electrovanne je verifie comment...??? tu écoutes lorsque tu mets le contact ,si tu entends un petit "clic" ca veut dire qu'elle fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 vérifie aussi le fusible des bougies de préchauffage, il est dans le compartiment moteur, sur la cloison parefeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 les bougies ca va... le reste vais regarde j'espere qu'elle va demare il me la faut pour le 15...lol je vous tiens au courrant merci des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 pour l'electro tu mets le contact tu debranches la fiche de la pompe et tu la remets tu ecoutes si ca fait "tic"..... il est vrai que les reservoir des veilles D sont remplis de mer**.....donc essaie avec un bidon ou une bouteille remplie de mazout tu plonges le tuyaux qui va du filtre a la pompe(comme déjà dit) la tu seras déjà un peu mieux fixé.....mais c'est pas pour autant que ce n'est pas une prise d'air.....moi c'est ce que j'ai sur la mienne...je m'arrete si elle est en pente le nez vers le bas no soucis le lendemain elle demarre par contre l'inverse ou meme par moment a plat je dois reamorcer ma pompe et il est vrai que mon filtre n'est plus a rabord a ce moment .....c'est l' O'ring du bras de ma pompe... tiens nous au jus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 elle a demare une crasse dans le tuyaux comme j'avais dis. on a purger les freins, autre probleme...lol en testant les frein le cable de frein a main a lache...fallais sans doute... autres probleme les frein reste un peut bloque... faut dire la one c chateau vieux... prochaine etape on va regarde a ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites