Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Où achetez vous vos filetés ?

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Désolé les Modos si je ne suis pas dans la bonne rubrique mais je ne savais pas où poster ma requète.

Alors voilà, je souhaite acheter des filetés pour ma One et j'aimerai avoir vos avis concernant les différents revendeurs/sites de filetés disons "premier prix". Je regarde autour des 300€ et je vois sur Ebay Allemagne certaines offres. Qu'en pensez vous ?
Où avez vous pris les votres ? Comment avez vous réglé et en êtes vous contents ?


Eastpack.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ca Foudvwmk1 va pouvoir te repondre...il vient d'en acheter dans cette zone de prix.....maintenant au niveau qualité??? Allez Ced. dit nous comment vont tes filetés..... LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fwred a écrit:
Pour ca Foudvwmk1 va pouvoir te repondre...il vient d'en acheter dans cette zone de prix.....maintenant au niveau qualité??? Allez Ced. dit nous comment vont tes filetés..... LaughingWink


nickel,j ai roulé une semaine complete avec la golf (popo en panne) pour aller travailler etc,et rien a dire Wink

ps,demande le lien a boulette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c'est surtout à haute vitesse qu'il risque de répondre beaucoup moin vite qu'un Weitec ou KW...

C'est sur que c'est pas mal niveau budget mais bon ca dépent aussi du moulin que tu as dans ta one et de comment tu la roule..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et aussi voire quel moteur tu a dans ta golf et aussi les km que tu fais avec .

si tes comme moi que tu fais 30km pas ans il faut prendre les moin chére

mes si tu me dit que tu roule tous les jours avec prend des weitec ou kw

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...