Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vacances à la montagne

Messages recommandés

Invité

Salut à tous, de retour de quelques jours de vacances-travail en montagne (Briançon 05) j'ai fait quelques "découvertes" sympathiques...

Un rat's ?







et dans unpetit garage pas loin, une splendide gti avec des pirelli... comme neuve :







Une autre gti blanche, toujours dans le même garage...



et au fond, planqué au milieu d'autres carcasses, une Oettinger...



Le proprio des 3 golfs du garage n'était pas la, mais je remonte dans 15 jours pour bosser la bas, je compte bien avoir plus d'infos... surtout que d'après son associé il y en aurait une à vendre... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa tout ça, et ...à suivre!

l'oettinger, elle a pas l'air très oettinger, à part le logo... tu as pas eut envie de soulever son capot au cas où? Laughing

...et à sa gauche, sous la bâche, c'est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai pas pu m'approcher de l'oettinger ni de la bache, il y avait un chien du genre... agressif ! Vive le zoom Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rubycon a écrit:
je parie que le chien dort sous le hard top de jeep...


oui surement et avec en guise les sieges de l oettinger pour faire dodo dessus LaughingArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il bouffe les sièges oettinger, ça vas faire un berger allemand oettinger... tiens si un jour j'ai un berger allemand je l'appellerai Oettinger ... (ça m'apprendra à pas postilloner...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut les fous de ones, je viens de passer 15 jours à la montagne et j'en ai profité pour retourner voir le garagiste chez qui j'avais vu les golf... et j'ai pu obtenir quelques précisions !C'est un p'tit garage bien sympa tenu par un passioné de mécanique (Kawa 750H2, plein de 4x4 "réhaussés, etc...)

La grise avac les pirelli, c'est une 1800 plus... et pour l'avoir détaillé elle est vraiment propre ! thumleft , la blanche sert à faire des rallyes d'anciennes, le patron du garage possede également une troisième gti, entierement restaurée et actuellement chez un carrossier, en attente de peinture (vert lhassa Wink )
La fausse oettinger, n'est en fait qu'une donneuse d'organe...

Et pour Rubycon, sous la bache c'st une opel GT (qui est à vendre d'ailleurs)

En me baladant dans le coin j'ai aperçu quelques engins sympathiques, comme cette scirocco GT, sagement garée dans un jardin... :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa tout ça... ils aiment bien les one GTI, normal c'est son terrain la montagne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...