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poulou111

question jetta mk1

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comme j'ai l'intention de change de projet pour l'annee prochaine et refaire ma gtd full origine et restaure (se qu'il y a a refaire...)
j'ai des questions...
un capot de one va sur une jetta 1?
les par choc de one vont sur une jetta 1?

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mais bien sur poulou capot*porte *parchok av*parbrise*ext ...
mais pas *** phare*calendre*aile*parchok ar*mal ar*...

WinkWinksalut

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ok ok merci c un bon point.
petit probleme c une americaine...les par choc iront toujours???

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Invité
Poulou a des vue sur une jetta 1...hum hum

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scratch ben je pense que oui ...
a ma connaisence les fixation parchok sont les meme.
quelqu-un peux t'il le confirmer.

WinkWink

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Invité

Les P.C. vont dessus sans aucun problème mais tu va avoir un problème avec tes cligno.
Arrow La Jetta a les P.C. lisse et les cligno à coté des phares dans l'avant de l'aile
Arrow La golf à les cligno dans le P.C.
A toi de voir... (4 cligno, c'est pas beau)... Si tu fais ca, tu peau opter pour un look americain, et mettre des veilleuses dans les cligno Jetta.

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LeFabe a écrit:
Les P.C. vont dessus sans aucun problème mais tu va avoir un problème avec tes cligno.
Arrow La Jetta a les P.C. lisse et les cligno à coté des phares dans l'avant de l'aile
Arrow La golf à les cligno dans le P.C.
A toi de voir... (4 cligno, c'est pas beau)... Si tu fais ca, tu peau opter pour un look americain, et mettre des veilleuses dans les cligno Jetta.
+1000

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j'ai ete voir la jetta a mon aise...
maintenant place au question.
1.il sagit d'une jetta 1 1800"gti" de 1981,americaine,et monter au gaz.
je peut faire un rat avec?ou encore une fois j'ai quelque chose de precieux?
2.elle est monte au gaz que faut il faire pour la remettre a l'essence?
3.ca fais +ou- 5 ans qu'elle ne roule plus donc les frein sont a refaire,surement la pompe a eau...et un peut d'electricite et un bonne entretient.
voila en gros si j'ai oublie des truc je vous ecoute...

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euh... ben à mon avis ca doit pas courir les rues.....

jetta mk1+1.8 gti + mod us ça fait déja pas mal de choses rares réunie Shocked

ça sent la perle très rare Mr.Red

tu vas devoir la refaire toutes Arrow fini le capot rouillé et la paille LaughingLaughingLaughingLaughing

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Invité
C'est rien, cherche après une troisième pour faire un rat!

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decidement je trouve que des models rare...
je met plus rien sur le toit de toute facon...
l'interieur est quand meme bien pourris y a eu de l'eau dedant pendant 5ans...(fenetre conducteur ouverte a moitier)
veux juste faire une peinture matt,remettre mon capot et trouve un vieux coffre pourris pour remettre dessu,mettre mes PLS et la mettre a terre.c tout...

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place au photos...




Confused
le sol est humide vu que le carreau est reste ouvert...
l'estincteur est pourris,les railles de siege aussiet en dessou du tapi je c pas encore Confused

les 4jantes sont dans cette etat


photo cote passager

photo cote chauffeur

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j'adore .....coté chauffeur....coté passagé.....tu nous prends pour des beubeus....... LaughingLaughingLaughing

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Invité
Heu je vais peut etre poser une question con, mais c'est quoi la gamelle du cotés passagé? Ca a l'air d'etre branché sur la depression.

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sebzero a écrit:
Heu je vais peut etre poser une question con, mais c'est quoi la gamelle du cotés passagé? Ca a l'air d'etre branché sur la depression.

Equipée au gaz.................... Wink

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Invité

Ok merci je vais pas mourir idiot comme ca Wink

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Invité

en fait Seb c'est pour le LPG donc pas d'origine Mr. Green

je pense pour ma part qu'il ne faut pas s'attendre à un miracle pour
le plancher et bas de caisse , mais bon il faut la prendre quand meme.

Et question ridicule pq est ce une USA car en fait je ne vois pas du tout
ce qui est différent de celle ci et d'une autre Jetta MK1,sur les Golf1 oui mais là scratchscratch

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bon de toute facon je vais l'achete on verra bien par apres se que je vais modifier.
c une americaine elle a de gros par choc,les feux qui reste allume sur les cotes arriere et elle vient du canada
vais deja regarde pour la remettre a l'essence...?

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poulou (neo_3_7) a écrit:
bon de toute facon je vais l'achete on verra bien par apres se que je vais modifier.
c une americaine elle a de gros par choc,les feux qui reste allume sur les cotes arriere et elle vient du canada
vais deja regarde pour la remettre a l'essence...?
y'a aucun soucis pour la remettre en essence........ Wink

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Invité

de toute façon pour ma part je trouve que tu ne fais pas un mauvais achat Mr. Green

et pour ce qui est du LPG, pas dur à retirer,vérifie déjà s'il ne reste plus de Gaz mais t'inquiète malgré le LPG elle démarrais de toute façon à l'essence normalement et en dessous du tableau de bord tu devrais trouver un bouton pour passer de l'essence au gaz après démarrage.

Une fois que tu auras regarder sur la bonbonne de LPG regarde s'il n'y a pas de vanne pour couper l'arrivée au moteur,et s'il y en a une ferme la et comme ça tu peux tout retirer sans pbl,tuyaux jusqu'au moteur et branchement et puis ...

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merci des conseils,
il reste du gaz dans la bonbone...
pour le bouton ,facil a trouve...lol il pend en dessou du volant.
je dois pas change de pieces moteur ou...???pour la remettre a l'essence.

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ShockedShockedShocked houla la la Laughing encore une perle Wink
c pas une 1800 mec Wink mais une "belle & rare" 1600 gli le moulin est un EG et surement vec boite FM Mr. Green donc a mon avis RESTO obligé Twisted Evil

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Invité
Certain cherche des pièces rares et ne tombent que sur des épaves, notre cher Poulou cherche des épaves et ne tombe que sur des pièces rares!
La vie est cruel parfois.

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Mordicus a écrit:
Certain cherche des pièces rares et ne tombent que sur des épaves, notre cher Poulou cherche des épaves et ne tombe que sur des pièces rares!
La vie est cruel parfois.
LaughingLaughingLaughing

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...pour arranger, je veux bien échanger une épave contre une pièce rare, GTD et noire... Razz

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Laughing
la gtd j'ai bien l'intention de la garde!!!! Cool
pour la jetta on verra quand j'aurais tout demonte...
je ferais des photos des degas naturel...lol

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