poulou111 0 Posté(e) le 30 août 2006 comme j'ai l'intention de change de projet pour l'annee prochaine et refaire ma gtd full origine et restaure (se qu'il y a a refaire...) j'ai des questions... un capot de one va sur une jetta 1? les par choc de one vont sur une jetta 1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 30 août 2006 mais bien sur poulou capot*porte *parchok av*parbrise*ext ... mais pas *** phare*calendre*aile*parchok ar*mal ar*... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 30 août 2006 ok ok merci c un bon point. petit probleme c une americaine...les par choc iront toujours??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 Poulou a des vue sur une jetta 1...hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 31 août 2006 ben je pense que oui ... a ma connaisence les fixation parchok sont les meme. quelqu-un peux t'il le confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2006 Les P.C. vont dessus sans aucun problème mais tu va avoir un problème avec tes cligno. La Jetta a les P.C. lisse et les cligno à coté des phares dans l'avant de l'aile La golf à les cligno dans le P.C. A toi de voir... (4 cligno, c'est pas beau)... Si tu fais ca, tu peau opter pour un look americain, et mettre des veilleuses dans les cligno Jetta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 LeFabe a écrit:Les P.C. vont dessus sans aucun problème mais tu va avoir un problème avec tes cligno. La Jetta a les P.C. lisse et les cligno à coté des phares dans l'avant de l'aile La golf à les cligno dans le P.C. A toi de voir... (4 cligno, c'est pas beau)... Si tu fais ca, tu peau opter pour un look americain, et mettre des veilleuses dans les cligno Jetta.+1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 j'ai ete voir la jetta a mon aise... maintenant place au question. 1.il sagit d'une jetta 1 1800"gti" de 1981,americaine,et monter au gaz. je peut faire un rat avec?ou encore une fois j'ai quelque chose de precieux? 2.elle est monte au gaz que faut il faire pour la remettre a l'essence? 3.ca fais +ou- 5 ans qu'elle ne roule plus donc les frein sont a refaire,surement la pompe a eau...et un peut d'electricite et un bonne entretient. voila en gros si j'ai oublie des truc je vous ecoute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kompressor(inox) 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 euh... ben à mon avis ca doit pas courir les rues..... jetta mk1+1.8 gti + mod us ça fait déja pas mal de choses rares réunie ça sent la perle très rare tu vas devoir la refaire toutes fini le capot rouillé et la paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 yes un modele rare,donc full stock ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 C'est rien, cherche après une troisième pour faire un rat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 decidement je trouve que des models rare... je met plus rien sur le toit de toute facon... l'interieur est quand meme bien pourris y a eu de l'eau dedant pendant 5ans...(fenetre conducteur ouverte a moitier) veux juste faire une peinture matt,remettre mon capot et trouve un vieux coffre pourris pour remettre dessu,mettre mes PLS et la mettre a terre.c tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 place au photos... le sol est humide vu que le carreau est reste ouvert... l'estincteur est pourris,les railles de siege aussiet en dessou du tapi je c pas encore les 4jantes sont dans cette etat photo cote passager photo cote chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 j'adore .....coté chauffeur....coté passagé.....tu nous prends pour des beubeus....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 Heu je vais peut etre poser une question con, mais c'est quoi la gamelle du cotés passagé? Ca a l'air d'etre branché sur la depression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 sebzero a écrit:Heu je vais peut etre poser une question con, mais c'est quoi la gamelle du cotés passagé? Ca a l'air d'etre branché sur la depression. Equipée au gaz.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 Ok merci je vais pas mourir idiot comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 en fait Seb c'est pour le LPG donc pas d'origine je pense pour ma part qu'il ne faut pas s'attendre à un miracle pour le plancher et bas de caisse , mais bon il faut la prendre quand meme. Et question ridicule pq est ce une USA car en fait je ne vois pas du tout ce qui est différent de celle ci et d'une autre Jetta MK1,sur les Golf1 oui mais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 bon de toute facon je vais l'achete on verra bien par apres se que je vais modifier. c une americaine elle a de gros par choc,les feux qui reste allume sur les cotes arriere et elle vient du canada vais deja regarde pour la remettre a l'essence...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 poulou (neo_3_7) a écrit:bon de toute facon je vais l'achete on verra bien par apres se que je vais modifier. c une americaine elle a de gros par choc,les feux qui reste allume sur les cotes arriere et elle vient du canada vais deja regarde pour la remettre a l'essence...?y'a aucun soucis pour la remettre en essence........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 de toute façon pour ma part je trouve que tu ne fais pas un mauvais achat et pour ce qui est du LPG, pas dur à retirer,vérifie déjà s'il ne reste plus de Gaz mais t'inquiète malgré le LPG elle démarrais de toute façon à l'essence normalement et en dessous du tableau de bord tu devrais trouver un bouton pour passer de l'essence au gaz après démarrage. Une fois que tu auras regarder sur la bonbonne de LPG regarde s'il n'y a pas de vanne pour couper l'arrivée au moteur,et s'il y en a une ferme la et comme ça tu peux tout retirer sans pbl,tuyaux jusqu'au moteur et branchement et puis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 merci des conseils, il reste du gaz dans la bonbone... pour le bouton ,facil a trouve...lol il pend en dessou du volant. je dois pas change de pieces moteur ou...???pour la remettre a l'essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 houla la la encore une perle c pas une 1800 mec mais une "belle & rare" 1600 gli le moulin est un EG et surement vec boite FM donc a mon avis RESTO obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 Certain cherche des pièces rares et ne tombent que sur des épaves, notre cher Poulou cherche des épaves et ne tombe que sur des pièces rares! La vie est cruel parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Mordicus a écrit:Certain cherche des pièces rares et ne tombent que sur des épaves, notre cher Poulou cherche des épaves et ne tombe que sur des pièces rares! La vie est cruel parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 ...pour arranger, je veux bien échanger une épave contre une pièce rare, GTD et noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 belle acquisition ta de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 la gtd j'ai bien l'intention de la garde!!!! pour la jetta on verra quand j'aurais tout demonte... je ferais des photos des degas naturel...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites