crx_palois 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 tout d abords mon ed9 ( my lovely daily drive) -aac retaillé -collecteur 4/2/1 -cold air intake -embrayage stage 1 -cartographie piv evo2 - lumiéres ech/adm revu -ammortisseurs AV: kayaba AR: bilstein - coils over -echappement remus( double sortie type oem mais la sonorité en plus!) -JA 15" MIM pesaro j'adore cette voiture!!!!!!!!!!!!!!!! elle est actuellement en peinture integrale , ensuite elle prend bloc + boite + trains avant ar + sb de 100000kms . MON PROJET un gros coup de tete que je regrette par moment etant donné que j'ai peu de jour de repos ( alternance dans le commerce) mais qui en vaut quand méme la chandelle . a l'achat...( le potentiel etait bien caché....) interieur (no comment) moteur ET MAINTENANT voila le bloc est ok ill me reste le chassis maintenant et la peinture en janvier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 dit donc on dirait une usine a gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 oh putain le massacre !!! redonne lui une nouvelle vie en fait tu vis ou ? sur pau ? ou sur bordeaux ? vu que tu m'as dis que tu m'as aperçu au macdo de bordeaux lac début septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_palois 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 je suis sur pau mais ma copine etant sur bordeaux je monte souvent . a chaque fois je craque sur les japs qu' il y das votre coin ! en deux jours j ai vu une ek4 stock ultra propre a pessac une sub impreza grise vt a pessac aussi une eg rouge avec amber corner sur le periph un delsol bleu nuit (surement un 25th ) periph aussi ton s2k et l's14 trop de japs sa me rend fou........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_palois 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 celtic a écrit:dit donc on dirait une usine a gaz QUAND TES EN FACE C EST PIRE !!!!! on vera la durée de vie du kit ssautocrap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites