mathieu3590 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Qqn sait me dire qu'elle modif il faut faire pour mettre un 16v dans une one?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 26 juin 2006 tu le mets dedans et tu demares.... le plus simple c'est sans l'injection donc remplacé par des carbus...aussi non faut le cablage de la 16 et hop dedans....facile quoi... si c'est pour ta gti....sinon faut peut etre remplacer le support moteur et une pompe essence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 26 juin 2006 fwred a écrit:tu le mets dedans et tu demares.... le plus simple c'est sans l'injection donc remplacé par des carbus...aussi non faut le cablage de la 16 et hop dedans....facile quoi... si c'est pour ta gti....sinon faut peut etre remplacer le support moteur et une pompe essence.... et le collecteur d échappement tu l as oublié celui la soit un de sirocco 16s (mais la c est introuvable ) ou un supersprint inox de chez mechatechnic a 599€ ou du fait maison,mais demande de le faire faire par killer il aime bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico01 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Punaize... un post 16V où je ne met rien, n'est pas un post 16V avec mon irrisistible indécision... j'attends encore le miracle sous mon capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu3590 0 Posté(e) le 26 juin 2006 on peut espérer combien de poney avec le 16 v?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 26 juin 2006 mathieu3590 a écrit:on peut espérer combien de poney avec le 16 v?!!! 136,voir 139 il me semble mais ca je crois que c est pour les versions2.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 Pour un 16V , 136ch attention aux flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 fou de One a écrit:Pour un 16V , 136ch attention aux flash Le mien qui provient d'un corrado de 92 à 139cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 26 juin 2006 foudvwmk1 a écrit:fwred a écrit:tu le mets dedans et tu demares.... le plus simple c'est sans l'injection donc remplacé par des carbus...aussi non faut le cablage de la 16 et hop dedans....facile quoi... si c'est pour ta gti....sinon faut peut etre remplacer le support moteur et une pompe essence.... et le collecteur d échappement tu l as oublié celui la soit un de sirocco 16s (mais la c est introuvable ) ou un supersprint inox de chez mechatechnic a 599€ ou du fait maison,mais demande de le faire faire par killer il aime bien ca juste.......j'avais oublié le collecteur.....mais comme tu dis...maison fait l'affaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 Beaucoup de blabla pour pas grand chose....!! Vraiment très simple à faire ! Amicallement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 Et pour la boite a air vous faites comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 27 juin 2006 PROMOTOR a écrit:Beaucoup de blabla pour pas grand chose....!! Vraiment très simple à faire ! Amicallement tu aurais quand meme pu mettre un vr6...trop simple un 16 pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 tres bien tout ca mais vous oubliez de dire que le boite... (fragile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 27 juin 2006 mon pote ca fait + de 10 ans qui roule en 1 gti 16 et pas de bleme avec ca boite...moi non plus avec mon ancien cabrio....c'est clair faut pas mettre une boite de 1100.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 une boite de GTI tien pour 110cv ou 112cv, donc je ne vois pas pourquoi elle ne tiendrait pas pour 139cv... et on sais même prendre la boite d'origine du 16v, c'est la même exterieurement... Pas vrais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 27 juin 2006 LeFabe a écrit:une boite de GTI tien pour 110cv ou 112cv, donc je ne vois pas pourquoi elle ne tiendrait pas pour 139cv... et on sais même prendre la boite d'origine du 16v, c'est la même exterieurement... Pas vrais?meme la boite d'une td ca tiens tres bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2006 Pour la boite td ca doit tenir le coup mais les rapports sont ultra long pour une essence, pour la boite de 16v faut juste le disque d'embrayage qui va avec et les cardans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 28 juin 2006 franchement ca va bien avec la boite td...t'es vite dans les tours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu3590 0 Posté(e) le 28 juin 2006 merci pour les infos... sinon qqn a deja essayé ou entendu parlé d'un turbo de 1600 td dans une gti? mon boss m'a dit qu'il en avait adapté un ya 10 ans sur une one, et apparement ca l'a marqué !! 0-100 en 5.6! ca donne des idées.....!!!! t'as pas un turbo de td fred?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 oui la boite rentre a laissseee mathieu on peux te donnais plus de detail de visue pour le cablage j'en ai encort un ou deux complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu3590 0 Posté(e) le 28 juin 2006 on en parlera quand on se verra! ca me tenterais ! c'est quand le prochain meeting?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 28 juin 2006 mathieu3590 a écrit:on en parlera quand on se verra! ca me tenterais ! c'est quand le prochain meeting?! dimanche radikal powwwwaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu3590 0 Posté(e) le 28 juin 2006 PRESENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 29 juin 2006 mathieu3590 a écrit:merci pour les infos... sinon qqn a deja essayé ou entendu parlé d'un turbo de 1600 td dans une gti? mon boss m'a dit qu'il en avait adapté un ya 10 ans sur une one, et apparement ca l'a marqué !! 0-100 en 5.6! ca donne des idées.....!!!! t'as pas un turbo de td fred?!!!! oui...combien t'en veux ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 Si jamais cela intéresse quelqu'un il me reste encore une boite 5 de GTD de G2 ainsi qu'un turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2006 Toutes les infos turbo GTD dans une essence sont la ! http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=28561 Atomic en connait un bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites