Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pour laver les sièges et tapis claires

Messages recommandés

Invité
Twisted Evil C'est FWRED qui m'avait dit que ca marchait très bien et il avait raison:
Je m'explique. Vu que j'ai un interrieur brun avec des sièges beiges qui étaient plutôt noir, j'ai laver le tout à l'amoniaque pur puis au Karcher.
Quand il m'a dit ca, j'étais pas certain de vouloir essayer ce produit qu'est l'amoniaque, peur de foutre tous les sièges à la poubelle une foi fini.
Bien, non, au contaire, il ne faut pas acheter tous ces produits qui coûtent la peau du c*l et qui ne marchent pas mieu que de l'eau du robinet.
De l'amonique dans un vaporisateur, une bonne dose sur les sièges, laisser agir environ 10min, et rincer au Karcher. voila, faut plus que ca sêche... cheers

A votre avis, le quel est fait... Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaahhh celui de droite est devenu bien noir , qu'il etait moche celui de gauche LaughingWinkWink


sinon , bon plan ca , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ca tu doutais...non mais....... LaughingLaughingLaughing mais fallait pas dire a tout le monde....voilà il a cassé mon futur bisness.... LaughingLaughing bon tant que ca reste chez nous.... WinkMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fwred a écrit:
comment ca tu doutais...non mais....... LaughingLaughingLaughing mais fallait pas dire a tout le monde....voilà il a cassé mon futur bisness.... LaughingLaughing bon tant que ca reste chez nous.... WinkMr.Red


franchement,tu me l avais dit aussi avec lo,mais j attendait que qqun le fasse Mr. Green

en + j ai quazi le meme interieur encore + crade

amoniac+karcher yeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhh Twisted Evil

abas les produits made in auto5 qui coute la peau du c*l et qui ne fonctionne pas Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et si vous laver vos salopettes ou vetement de travail bien graisseux vous allez a la wazerette et là une bonne dose d'amoniac dans le bac de lavage et top resultat....et pour tout les sieges meme bien..bien crasseux peut importe la couleur...es fois faut s'y reprendre a 2 fois mais bon au prix du produit......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fwred a écrit:
oui et si vous laver vos salopettes ou vetement de travail bien graisseux vous allez a la wazerette et là une bonne dose d'amoniac dans le bac de lavage et top resultat....et pour tout les sieges meme bien..bien crasseux peut importe la couleur...es fois faut s'y reprendre a 2 fois mais bon au prix du produit......


4€ le bidon de 5litres chez Makro...
Et avec 5litres je fais 2 Boeing 747 + le siège du commandant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing ......... allez tous chez LeFabe faut vider le bidon.......
le king du tapis.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fwred a écrit:
LaughingLaughingLaughing ......... allez tous chez LeFabe faut vider le bidon.......
le king du tapis.......


bonne idée ca,en + je dois aller chercher l interieur a asse,je lui déposerai en passant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et y a pas de probleme pour la couleur? ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne chose ça ! Twisted Evil merci à toi et surtout à fwred qui a dévoilé son grand secret Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Resultat incroyable.......... thumleft Mais bon j'hesite quand meme un peu a le faire.... Embarassed Sans dec t'as utiliser de l'amoniaque pur???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis les gars j'en ai deja fait pleins d'interieurs...et aucun risque pour les couleurs.....monpote viens encore de faire un interieur de gti foncé qui est resté quelques années dans une caisse qui prenait l'eau il etaient pourris...vert...moissis....vous voyez l'interieur maintenant...vous tombez sur votre c*l...... Laughing serieux aucun risque et super resultat...si vous avez peur essayer sur un vieux tapis ou vieux siege....mais vous allez perdre du temps.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon j'ai fait l'essais Wink j'ai acheter de l'amoniac diluer a 13%...je precise ca parce que apparement celui que l'on achete toujour deja dilué....
Mais comme je suis d'un naturel mefiant.....et que les sieges de "one" ne traine plus trop dans les rues...j'ai proposer a ma louloute de lui nettoyer le tapis du salon LaughingWink "elle a faillis avoir une attaque....pensant que j'avais changer au point de me lancer dans les taches menagere...si elle savait.....bon j'ai pris 400ml que j'ai dilué avec 600ml d'eau....pis asperger le tapis...dedieu ca pue grave.....pis rincer au karcher.....abondament..d'ailleur vu l'odeur vraiment pas le choix....bon resultat nickel rien a redire ....Bon j'avoue que je sais toujour pas si c'est lié a l"amoniac ou au karcher LaughingWink Bon la...le tapis seche ;il est toujours entier,il a pas fondu(d'ailleur pour info comme spray j'ai pris un de nettoyant vitre....il es plus de ce monde ,il a comme fondu au niveau du piston de pompage),Si demain le tapis est "hs" je balance "fwred" a ma nana,la il es mal.... Wink Bon serieux...ca a l'air nickel..mais rincage important "obligatoire" Grand merci a "lefabe"pour cette astuce et a fwred a++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l amoniac degraisse tres bien ....d ou le bon resultat en plus booste par le karcher............ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'ammoniaque blanchi et dégraisse pas mal.... mais terni les couleurs... surtout le noir par exemple....

donc pour des sièges à n'utiliser que sur du gris clair ou beige clair...



maintenant si vous voulez décaper de la peinture, par exemple sur des roues acier, vous mélangez 3 volumes d'ammoniaque pur, et 1 volume d'eau oxygénée 130 volume. Et là vous aves un décapant!



sinon pour les vitres: une cuillère ou deux de paic citron plus la même dose d'ammoniaque dans un litre d'eau... et c'est le top des nettoyants vitres.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l ai fait sur ds sieges brun fonce et pas de changement de couleur..........faut voir le degre de dissolution et le temps d agissement peut etre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sûr que la concentration du produit et le nombre de fois qu'on l'applique joue...

sinon il y a le shampouinnage à l'extractor (appareil pour les moquettes)






là les sièges sont shampouinés, ça ne leur a pas rendu leurs couleurs, soit c'est le soleil du sud qui a trop tapé dessus soit ils ont été passé a l'eau oxygénée ou genre.... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...