Chico01 0 Posté(e) le 20 mai 2006 ... quelqu'un aurait-il déjà vu ça monter sur une one comme sur les 205 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 ben oui pas toi bien cool en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 20 mai 2006 oui...et tres chere....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 fwred a écrit:oui...et tres chere....... maleuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 20 mai 2006 j'ai vu sur un site francais un gars qui avait confectionné ca lui meme avec des attaches peugeot ou renault ....ca doit pas etre trop compliqué je me suis dis plusieurs fois que j'allais tester la chose...le plus chiant ca va etre au niveau du joint........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico01 0 Posté(e) le 20 mai 2006 fwred a écrit:oui...et tres chere....... le prix ou il veut les vendre le gars est 550 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 20 mai 2006 put*** allez je vais me mettre au boulot pour les attache je dois avoir...en route pour le joint...a la recherche de qque chose de valable et de beau.........apres pour un bon prix ...montage en serie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2006 fwred a écrit:put*** allez je vais me mettre au boulot pour les attache je dois avoir...en route pour le joint...a la recherche de qque chose de valable et de beau.........apres pour un bon prix ...montage en serie.. une bonne adresse http://www.bottin.be/cv-de-comptoirindustducaoutchoucsc-id-27177.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 20 mai 2006 j pense qu avec 1 joint d ax y a moyen d faire quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 20 mai 2006 husky27 a écrit:fwred a écrit:put*** allez je vais me mettre au boulot pour les attache je dois avoir...en route pour le joint...a la recherche de qque chose de valable et de beau.........apres pour un bon prix ...montage en serie.. une bonne adresse http://www.bottin.be/cv-de-comptoirindustducaoutchoucsc-id-27177.html merci.... je vais aller faire un petit tour a la casse pour m'inspirer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 Moi je ferais bien la vitre arrière de mon Caddy comme ça ! Voire dans le style combi safari ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites