Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tom7woody

question chassis gti française help me !!!

Messages recommandés

bon voila ma question,
l année passé 1 pote par acheter une 1600 gti de 81 toute belle prés de lyon.
a son retour on inspecte l auto,souleve le capot,et la méga surprise...le 1600 est bien en place,mais il y a d autre pates moteur sur l avant du longeron et deux ptit filet qui servent a rien sur la cloche droite Shocked
mon premier constat a été:merde une caisse de 1300 transfo gti Confused
l affaire passe mais un doute 1 peu emmerdantsubsiste chez le prorio depuis...1 peu déçu quoi..
1 an plus tard (il y a 5 jours) 1 pote garagiste rentre une gti de 83 français morte de chez morte...je souleve le capot et la???ben meme chose..encore cette patte (1300??)
sur les 2 voiture on voit bien que se sont des soudure style origine...
je n ai jamais vu ça sur une gti belge ou allemande..
alors ma question se tourne vers nos amis français entre autre...
en france la 1300(ou 1400) et la gti aurais t elles un chassis commun avec les 2 types de pattes sur le longeron??
je joint une tof de la dite patte sur celle du garagiste de cette semaine..
merci de m eclairer..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les deux tiges filtées , c'est pas pour des option ??

style bocal , radiateur d'huile ou quoi ???

j'ai vu deja le meme sur des ford ... QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 2 tiges filtées c est pour le support de filtre a mazout pour diesel,tu as une caisse universelle je pense Laughing

aussi c est un 1600 ton moteur et pas un 1800 Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non sans déconner....pas une mais deux...je comprends vraiment po Confused
et c est pas du bricolage ça se voit...
rubycon???t es le genre de personne qui saurait ptetre toi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui......là j'suis curieux de savoir... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si t'inquiètes... il y a du monde ici... mais le hic c'est que personne ne sait te répondre... voiture Mutante qui veux se transformer en diesel ou en 1300cc...
Moi je propose vu qu'il a le support... je lui échange mon 1300cc contre son 1600cc Gti... bref de plaisanterie... Allez les Frenchies répondez à sa question Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petite info qui peut peut etre vous eclairer....
Meme si ca a été dit bcp de gti ont été refaite avec des coque de 1100,en laissant la pate...DU 1100...De toute facon TOUTES les coques sont les memes de la 1100 a la gti 1800....Et je peut vous affirmez pour l'avoir vu en 84 des centaines de coque aprétée prete a etre bradé en concession ou aux centre de carroserie avec "2 pattes moteur"1100+1600,1800) ALORS s"agissait il d'un default ou comme le dit foudvw une coque de remplacement "universelle" !!!! Moa je pense aussi que c'est ca....vw ne voulant plus s"emerder avec une gamme de voiture en fin de vie a tenir plusieur reference et stock... LaughingWink a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,

tout est possible chez VW, dans ces années là... c'était une petite firme à l'époque...
on a vus beaucoup de truc bizarres, genre: des voitures équipées de vase d'expansion puis 1 an après, certaines non!!!

et on a aussi, vu, des réalisations bizarres d'amateurs: transformant des Gti en diesel, ou le contraire... le plus bizarre que j'ai pû voir: un gars a soudé un toît de one, sur une one cabriolet!!!!!!!!bien fait en plus, bien peint avec un beau vernis...

....une chose est sûre les 2 bouts filetés sur le bol d'amortos, c'est seulement pour fixer le support de filtre à GO, et sa durite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...