Invité Posté(e) le 10 mai 2006 bon demain mon pote et moi on remonte sa cullasse (1800gti) je voudrais savoir les kilos de serrage pour celle ci et l ordre dans lequel il faut les serrer (vis) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2006 ...........killerwagen t as pas qq conseils pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 mkgti83 a écrit:...........killerwagen t as pas qq conseils pour moi stade 1.....4 m.da n (ou m.kg) stade2......6 stade3......serrer de 180° suplementaires (ou 2tours de 90°) desoler pour le retard pas retrouver mon livre tec hier ordre de serrage: 10 4 2 6 8 7 5 1 3 9 bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2006 merci,merci c est tout ce que je vou!lais savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 pas de probleme quand je peux rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2006 salut.... MET DES VIS NEUVES DE PREFERENCES.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 tout a fait j'avais oublier c ette presision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2006 c est le seul truc dont j etais certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites