Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Expedition a 500m de chez moi...

Messages recommandés

Invité
ShockedShockedShocked

En rentrant chez moi ce soir, j'ai decouvert cette petite one petits feux chez le ferrailleur... je suis en train de negocier pour la recuperer entiere ou au moins les pieces...

Voila quelques photos :













D'apres les vignettes sur le pare-brise elle est de 80 mais pour l'instant j'en sais pas plus...

A suivre.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est surement une 1300cc,car ma 1100 ne possedait pas de compte tours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop... mais c'est une petite soeur de ma 1300cc ça Scam !!! Le moteur est beaucoup plus neuf que le mien tcheuuuu... j'ai pas le TDB chromé par contre... et punaize il y a ce fameux cache en dessous de la colonne de direction que je recherche tant affraid
Sinon il a morflé le tableau de bord au niveau de l'auto-radio on dirait... si tu récupères des pièces penses à mi... Zuis intéressé ainsi que quelques bricoles de caches du hayon arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelques news de la voiture... :

Elle a été déposé chez le ferrailleur par la fourrière, mais elle "appartient" à un garage, donc on attend que l'expert passe pour savoir si on peut recuperer des pieces, la voiture entiere ou ....rien du tout Sad

Si il y a possibilité de la recuperer entiere, 4 pneus, un bon nettoyage, et ca devrait repartir
Sinon c'est desossage en règle et recuperation d'un max de pieces
Chico, dis moi exactement ce que tu as besoin à l'arriere, je connais pas bien l'arriere de la golf (j'ai un caddy) Mr. Green

Le tableau de bord est tordu au niveau de l'autoradio, mais rien de très grave et pour ce qui est du moteur, il est super propre (l'alternateur est neuf)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...