Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
foudvw

expédition ds la jungle,2eme round

Messages recommandés

voila samedi aprés midi,nous sommes partis a 3 (moi,chico et killerwagen) zieuter la gti de chico,ds le but d essayer de la mettre en route,de décoincer les freins pour plus tard la dégager de la brousse la ou elle est et de la transporter sur plateau king

et hop,on engembe,remarquez,on voit la bete dans le fond affraid



[/b]a peine a coté de la caisse,on regarde l état du crochet d attelage,ben,c est pas avec ca qu on va la sortir ShitLaughing



aie aie aie,la gangréne est bien la (pour pas dire la mérule,hein chico Mr.Red )



un tit tours a l intérieur,arfff le chassis est bossu :scratch:euhhh mais ques c est ksa,y a un arbre qui a poussé en dessous ou quoi affraid ,mais non,c est tout simplement le réservoir qui a gonflé et qui a déformé le chassis,on a jamais vu ca confused



tjs a l intérieur,vous levez la tete,et la affraid vision d horreur pale un open air,oui vous avez bien lu,un open air,sur une one gti rambopukerThumb down



alors docteur ques que ca dit,ben y a de l allumage,c est ok,le moteur,pas bloqué (apres 10 ans d arret),mais la pompe est morte,donc on va lui tapper un peu de jus dans de collecteur,on varra bien si ca pete geek



[b]et alors a votre avis ca a pété ou pas Twisted Evil


éh oui vromm vromm vromm,
elle a démarré,mais pas lgts,bicause pas de pompe et on a du utiliser les moyens du bord pour lui injecter un peu de jus Laughing

mais pas de panique,l ancien contenu de la bouteille est bien parti la ou il fallait avant Mr. Green



la,quelques photos en vrac,les freins avant n étaient pas grippés (coincés) apres un tit nettoyage a la brosse,et un peu de dégrippant,elle freine aussi au pied,par contre les freins arrieres sont morts MadWink





la par contre ce st bien pourri aussi Crying or Very sad



une petite découverte,comme dirait chico,un objet collector drunken



bonne base pour un rat's vous trouvez pas scratchTwisted Evil



voila,il est 17h30,la journée s acheve,il est temps de rembaler,la gti a démarré,les freins sont débloqués,on l a meme bougé ss problemes,prochaine étape,on l embarque dwarf




[/u][/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben ça pour de l'expédition , ca en est Cool

j'avoue que le coup du moteur qui redémarre après 10 ans d'arrêt j'y croyais plus trop...mais si

moralité de l'histoire : ne jamais , je dis bien jamais , sous-estimer une volkswagen Coolrambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... en voyant le moteur ainsi...



... ça fout comme même les boules... mais les doigts de fées de Killerwagen et Foudvwmk1 ont fait des miracles... la résurrection est arrivé !!! Alléluia ... on va sauvé tout ce que l'on peut de la petite !!!
L'après-midi était super sympa... et que des découvertes... il y a même des arbres étranges.. hein les gars ??? Bref prochaine fois... RADZIIA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo les mec Wink

ça fait plaisir de voir ça !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est genial qu'elle trourne, tu sais bien que j'ai la remorque 2essieux si je sais t'aider... On tire avec la corsa de ma femme ou ta 3 si tu veux.
J'ai palant et rampes pour la mettre dessus.
(Je dis ça, je dis rien...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... le butin déjà récolté de cette journée.





... et puis c'est quoi ce clignoteur que tu m'as fais embarqué Foudvwmk1 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeFabe a écrit:
C'est genial qu'elle trourne, tu sais bien que j'ai la remorque 2essieux si je sais t'aider... On tire avec la corsa de ma femme ou ta 3 si tu veux.
J'ai palant et rampes pour la mettre dessus.
(Je dis ça, je dis rien...)


Yezzzz !!! C'est avoir la VWone attitude ça !!! Merci de la proposition LeFabe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le cligno c est un de golf 3,t en a une et tu l as pas reconnu LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aussi voila 2 tites tofs d une superbe mustang qu on a croisé du coté de loverval (charleroi) Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les moteurs vw c'est bien du solide les gars
moi je changerais pour rien au monde...enfin sauf une porsche...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...belle escapade, bien racontée...

P***** c'est vrai ! ...ne jamais sous estimer une vieille golf........ affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo et en + elle tourne !!!!!!! Mr. Green

Le reve quoi thumrightthumright

vive les belles expéditions qui se passent très bien.


Et que les Ones soient avec nous,

Amen flowerflowerdrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien ca c est de la decouverte Surprised comme quoi en cherchant un peu on trouve encore des petits tresors... cherchons, cherchons et vive les ones 111111111111111111111111111111111111111111111 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...