Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pompe d'injection

Messages recommandés

Invité
J'ai reçu une nouvelle pompe d'injection de golf 2 1600TD, je voulais sa voir si c'est la même pompe que ceux des 1600D.
MErci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rampel a écrit:
J'ai reçu une nouvelle pompe d'injection de golf 2 1600TD, je voulais sa voir si c'est la même pompe que ceux des 1600D.
MErci


Bien sur que non...........pression differente,et pas d'enrichissement sur la D..alors que la gtd ...oui.........Mais bon tu peux la montée quand meme si c'est pour "depanner"........ Wink baisse juste un peu le debit ca devrais le faire.... salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
]okok merci, et quand tu parle d'enrichissement tu parle du réglage du débit??la vis normalement plombée??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rampel a écrit:
]okok merci, et quand tu parle d'enrichissement tu parle du réglage du débit??la vis normalement plombée??

Oué tout a fait..........te permeteras de limiter les fumées noire....(suie)Maintenant si tu as recupere aussi les injecteur de la gtd la c'est mieux...mais ne limite que un peu le debit juste pour n'avoir qu'un peu de suie a pleinne charge......si tu limite trop tes chevaux vont devenir des anes.............aller a++++++++ WinkLaughingsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bhé si justement sur ma pompe 1600D j'ai cette vis d'enrichisement qu'on a un peu augmenter Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...