Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rubycon1

je capte pas la 5

Messages recommandés

sur une one diesel nikel de carrosserie, que j'ai acheté depuis 2 ou 3 semaines, j'ai encore jamais pû passe la 5!!!



j'ai bien une boîte 5... elle a des problème de butées + bizareries, mais toutes les vitesses passent bien sauf la 5!!!

Bon j'ai pas eut le temps encore de me pencher trop sur ce blême là, mais j'ai pû voir que la tringle de 5° est très longue, genre 25 ou 30 cms!!!

questions:

la cinquième a bien une tringle de commande spécifique, je me trompe pas?

la tringle de commande spécifique à cette 5 fait bien 20cms, mais pas plus???

si j'avais une tringle trop longue de 5 cms ça pourrait suffir à bloquer le passage de la 5?

je cherche à savoir s'il y a pas une "connerie" dans la tringlerie, et ça me ferait plaisir que ce soit ça plutôt qu'une "connerie" dans la boîte... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurai voulu solutionner le blême avant de monter là où se trouves mes autres golf... (car 3 heures de route pour y aller... ce sera jeudi, et plus d'internet pour moi à partir de jeudi...!!)

voilà ma nouvelle golf qui a un blême de boîte, elle est belle mais j'ai 1000 fois plus confiance dans la golf diesel bordeau "rat's" qui monte en Belgique... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi je capte pas canal+ ...normal j'ai pas de décodeur... LaughingLaughingLaughing









hooooooou j'suis deja loin...... Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...