bossalexandre07 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Salut à tous, avec quoi je pourrai polir le cache culbu de mon ed9 pour que ce soit rapide propre et pas cher ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Sur celle de mon frangin, on l'avait poli avec une machine a mon ancien taf et fini a la main avec du bulgom alu un truc comme ça prevoit de changer certain de te doigts apres :pas de bol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 c42TAIT QUOI COMME MACHINE ,,, UNE SABLEUSE ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Non c'est des rouleaux de polissage pour l'inox normalement mais comme quoi sa peut aussi faire l'alu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 du décapant pour enlevai la couleur d origine ensuit tu ponse de plus en plus fin juska arriver au 1000 a l eau voir 15000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ensuit tu pace du belgum chrome pour alu et le tour et joué mais il te faudra baucoup de pasience et l huile de coude !!!^^ je suis endrain de le fair je maitré des foto t aura cas passer les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites