Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Weber en occaze

Messages recommandés

Invité

Un collegue me revend ses weber avec pipe qui étaient sur une passat 1800cc. il sont dans sa cave depuis 3ans et c'est enfin décider de me les vendre (je crois qu'il en a eu mare que je l'agresse toud les jours Very Happy )
A quoi dois-je faire attention sur se genre de carbu d'occaze? Je connais pas trop ce systeme de carbu.
Faut il etre expert pour les nettoyer? trouve t'on des pièces facilement en belgique? Est-ce si compliqué à regler (comme on dis souvant)?

Boucoup de question je sais, mais pour 100euro et +- 25cv de plus, ca vaut le coup je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui!!! pour 150euros je serais encore intéréssé!!!!

...d'autant que j'ai un moteur de passat sur mon caddy!!!!

Vas y fonce, avant que le collègue se ravise, ...quand il se rendra compte qu'une fois vendu les carbu, il ne sera plus harcelé... Laughing

le top, cherche un 4/1 maintenant!

J'en ai un mais pas la peine de me harceler je ne le vendrai pas! Laughing

Par contre, premier message de ma part, au sujet de tes futurs carbu:
-VENDS MOI LES!!! bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vas y saute dessus ......c'est quoi des 40 ou 45 de toute facon a ce prix faut pas hesiter pour un nettoyage complet je te conseille de faire faire par qqun qui les connait bien.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fonce
Et mets des bandelettes d'amiante sur le collecteur d'échappement, les carbus respireront moins d'air chaud, et la voiture marchera mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rubycon a écrit:
ah oui!!! pour 150euros je serais encore intéréssé!!!!

...d'autant que j'ai un moteur de passat sur mon caddy!!!!

Vas y fonce, avant que le collègue se ravise, ...quand il se rendra compte qu'une fois vendu les carbu, il ne sera plus harcelé... Laughing

le top, cherche un 4/1 maintenant!

J'en ai un mais pas la peine de me harceler je ne le vendrai pas! Laughing

Par contre, premier message de ma part, au sujet de tes futurs carbu:
-VENDS MOI LES!!! bouncebouncebounce


Tu penses bien que si il y a un con a mon boulot qui vend ses weber complet pour 100euro, y en a pas un deusième QUI VA LES REVENDRE A 150EURO... Donc même si ils ne vont pas bien, je les fais reviser ou je les vend au moin 400e
Afaire a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeFabe a écrit:
Rubycon a écrit:
ah oui!!! pour 150euros je serais encore intéréssé!!!!

...d'autant que j'ai un moteur de passat sur mon caddy!!!!

Vas y fonce, avant que le collègue se ravise, ...quand il se rendra compte qu'une fois vendu les carbu, il ne sera plus harcelé... Laughing

le top, cherche un 4/1 maintenant!

J'en ai un mais pas la peine de me harceler je ne le vendrai pas! Laughing

Par contre, premier message de ma part, au sujet de tes futurs carbu:
-VENDS MOI LES!!! bouncebouncebounce


Tu penses bien que si il y a un con a mon boulot qui vend ses weber complet pour 100euro, y en a pas un deusième QUI VA LES REVENDRE A 150EURO... Donc même si ils ne vont pas bien, je les fais reviser ou je les vend au moin 400e
Afaire a suivre...


LaughingLaughingLaughing ........on sait jamais, ...un con peut en cacher un autre! bounce
(tu le traites de con mais il te les a sans doute laché pour te faire plaisir... et pas pour que tu arrêtes de l'agresser...Confused )

je rigole, je t'ai dis fonces... et maintenant je te dis fais toi plaisir... Wink

...et mets un 16S, comme ça ils seront du bon côté les carbus... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t essaie d avoir 6 webbers et ce qui va avec,ca devrait bien avancer comme ca Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...et un petit kit NOS la dessus... drunken

tu mets ça dans la benne du caddy, et devant tu gardes le diesel, pour la ville, les embouteillages... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fwred a écrit:
vas y saute dessus ......c'est quoi des 40 ou 45 de toute facon a ce prix faut pas hesiter pour un nettoyage complet je te conseille de faire faire par qqun qui les connait bien.... Wink




C'est du 40 (voici les photos).
J'ai pris le temps de les examiner de pret aujourd'hui (obligé de rester avec mon fils toute l'aprem à l'interieur à cause de la drache national).
Y a pas marqué Weber dessus mais Dellorto (???) Ils on l'air en bon état et tous les points mobil foncionnent bien. Juste une visse qui est cassé dans son filet
Il me faudrais juste une bonne adresse...








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es sur que c'est une vis cassée??aussi non pour la retirer un extracteur et le tour est joué.....ta besoin d'une adresse pour quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fwred a écrit:
t'es sur que c'est une vis cassée??aussi non pour la retirer un extracteur et le tour est joué.....ta besoin d'une adresse pour quoi???


pour faire une petite verif et voir si c'est complet (ou au moin acheter des nv joints. Il parrait que ce son des pochettes de joints au complet).
Oui, c'est une vis cassé, elle est nikel sur l'autre carbu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...