Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Code couleur Golf 1

Messages recommandés

Invité

Salut, J'ai 2 ptites questions.
Arrow Qui pourrait me dire où sont les differentes étiquettes avec le n° de peinture sur Golf 1?
Arrow Un allumage éléctronique de 1300 carbu (mk2) est-il le même que celui du 1800 carbu? (je parle du modul qui se trouve souvant pret du n° de chassis ou à coté du moteur d'essuie-glaces et de la bobine). Tout ce que je sais c'est que les 3 files sur la fiche qui arrivent au rotor du delco sont de la même couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ton code couleur,ca se trouve ds ton coffre pres du bac de roue de secours c est une petite étiquette rectangulaire

pour ta bobine,je sais meme plus si j avais changé la mienne (1100 vs 1800) Rolling Eyes ,si pas compatible,j en ai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans le coffre...? C'est bien ce qu'il me semblais mais j'ai rien comme étiquettes. Vais devoir trouver autrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans le carnet d'entretien t'as aussi une etiquette avec le code couleur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LeFabe a écrit:
Salut, J'ai 2 ptites questions.
Arrow Qui pourrait me dire où sont les differentes étiquettes avec le n° de peinture sur Golf 1?

Salut.....De memoire tu peut retrouvé le code couleur peinture aussi sur la plaque d'identification sur la traverse avant....Celle collé sur la trverse arriere comprenais plein d'autyre info...comme le niveau d'equipement ,sellerie etc......De meme si tu as encore le manuel d'entretien d'origine il comportais les memes info que celui du coffre....
Pour le module electronique dont tu parles....c'est le meme...ce n'est qu' un module d'amplification tension.....qui ne gere de facon interne ni l'avance ,ni cliquetis etc.... WinkLaughing a++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les golf petits feux n'avaient pas d'étiquette collée dans le coffre!

par contre on pouvait en trouver une sous le carton moquetté du bas de tableau de bord, côté passager!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...