poulou111 0 Posté(e) le 10 février 2006 vraiment tres belle la orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 26 février 2006 allo,jvoudrais bien un taxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2006 Avant, je trouvais ça moche... la rouge, ou le coupé bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2006 Vu sur CGIDF vu en vrai aussi , du pure old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 5 avril 2006 j adore les vieilles passat aussi,ca devient de plus en plus rare,dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 j'adore enfin je suis plus seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 elle sont tres simpa sa cour vraiment plus les rue c'est domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 et bien moi le la trouve bien belle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 wow!! je ne vi que pour les mk1!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 voila j'avait envie de deterrer un peu ce post , je trouve que l'on n'en voie pratiquement plus et c'est bien dommage que personne n'en possede une sur ce forum. "faut encore les trouver". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 REGLEMENT + PRESENTATION...............merci derniere fois....après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Tu ne postes pas dans la bonne catégorie.pose ta question dans la section prob méca.Mais avant cela je t'invite à prendre connaissance du réglement et à te présenter. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 sa c'est une polo derby et pas une passat mais en regardant bien il n'y a pas de post pour les polo mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 j'ai regarde avant pourtant... j'ai regarde au careau arriere...ca ressemble a une passat... zut alors...t sur sais une polo...? y a un post pour les polo /Photos-Video-mk1-f11/Polo-mk1-t278.htm je passe ma vie sur le forum alors je c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 je suis sur pour la photo mais j'avais pas fait attention pour le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 bon bein boulette a bien une jetta polo donc on va laisse la passat derby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 c superbe hein un break passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 coco a écrit: J'adore ce type de pare chocs, sur une one ca donnerait, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 superbes les passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 terrible comme çà avec les ats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Passat LEZ:30.04.1975Motor:1281 ccm 40 kw/55 PSBesitzer:Steve aus Mechelen (Belgien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 coco a écrit: J'adore ...Si la jetta doit partir, ce serait certainement pour un beau breack comme celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 foudvwmk1 a écrit: Bon, si vous voyez passer une vente avec un beau break passat de 74-77, merci de me faire signe les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ...j'en connais un, un peu plus recent que 74*77, mais c'est un "turbo-diesel" d'origine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 celle d'un menbre de mon club avec mes ATS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 un peux haute, mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 C'est vraiment une voiture qui a de la p*tain de geule en elle-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 poulou a écrit:un peux haute, mais pour le moment elle est toute d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Y'a pas à dire, il a vraiment une superbe ligne ce breack, tu aurais d'avantage de photo, dont l'intérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites