Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rubycon1

vérin de hayon

Messages recommandés

je cherche un truc, pour restaurer des vérins de hayon!!!

j'en ai une dizaine de morts, et là je sais pas si c'est le froid (6° à Marseille cool-blue brrrr!) mais mon hayon ne tient pas en l'air!

Alors si quelqu'un a une idée... changer l'huile à l'intérieur? ....comment l'ouvrir, et surtout le refermer...
...... faire faire par un tourneur une pièce en alu???
..... quoi??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rubycon a écrit:
je cherche un truc, pour restaurer des vérins de hayon!!!

j'en ai une dizaine de morts, et là je sais pas si c'est le froid (6° à Marseille cool-blue brrrr!) mais mon hayon ne tient pas en l'air!

Alors si quelqu'un a une idée... changer l'huile à l'intérieur? ....comment l'ouvrir, et surtout le refermer...
...... faire faire par un tourneur une pièce en alu???
..... quoi??? scratch


un manche de balais,2€ au ptit magasin du coin ca va bien pour tenir l hayon lol!

nan jdéconne,j ai jamais entendu qu on savait refaire les verrins,mais si on savais le faire ca m éviterais les batons de brosse Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai qu'une balayette dans la voiture!!! Sad

C'est la merde ces vérins, on doit pouvoir modifier quelque chose, ... scratch le percer, tarauder le trou, ajouter de l'huile et refermer avec une vis, et un peu de ruban teflon sur le filetage de la vis???

j'essaierai avec un vérin bien mort mais qui ne fuit pas... Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je connais pas trop de truc et je connais pas mal de gens qui ont ces soucis (dont moi).

Une fois, j'ai juste essayé de tordre le verin quand il était déployé (j'ai tiré sur l'articulation), histoire de lui donner du dure. çà a tenu qu'un mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai deja vu un compas genre capot de 205...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caddy82rats a écrit:
J'ai deja vu un compas genre capot de 205...


dommage que ça soit pas d'origine...

j'ai vu sur une vieille ds break, un verin sans huile mais avec un ressort dedans et un bouton de blocage, comme les parpluies quoi... au bout de 50 ans ça marche encore... thumright bon d'accord le vérin était gros comme un amorto ar de golf! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au magasin en neuf.......comme ca pas de prise de tete Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui! j'en ai acheté 2 déjà, il m'en faut encore 3!!!
... c'est pas souvent, mais des fois y en a marre... Rolling Eyes

et ce truc qui tient ou pas selon le temps, le vent etc... ben y en a marre aussi!!! Laughing


........shaking .. shakng2shakng2 .. Idea ....... je vais mettre une barre de capot avant.... à l'arrière!!!!...

...................................cheers ..........BINGO!!! ........... bounce je viens de gagner au moins 50 euros là!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jai fait a l'epoque sur mon ancienne one la modif suivante qui marchais du tonnere....Mais faisable que lors d'une grosse remise en etat carroserie et peinture.....tout simplement en mettre deux en recuperant fixation supperieur sur un vieux hayon et une rotule a visser pour l'inferieur....ca marcher telement bien que j'etais obliger de monté que des verrins fatigué.....parce que sinon quand t'ouvrais le coffre ....il te sautais a la geule.... LaughingWink .....Presser par le temps je l'ai pas fait sur ma one actuel et je le regrette bien......surtout que ma plage ar pas trop d'origine ....(2 ampli fixé dessus +2x hp de 25cm....) Embarassed ... a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aahhh oui, je l'avais fait aussi, sur ma gtd... mais au bout d'un an ou 2 les vis tole que j'avais mis pour fixer tout ça avaient pris pas mal de jeu... c'est pour ça que j'y pensais plus...

...on a enfin trouvé un défaut à la golf 1!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...