tom7woody 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 voila ma question est simple, est ce que vous pouvez me dire si 1 retro chromé de scirocco de 76 est le meme qu 1 retro chromé de golf de 76????? merci de vos reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Oui c'est le meme Voilà une photo des deux miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 belles pièces, si j'en avais moi aussi j'aurai plaisir à les montrer (les monter aussi... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 C'est pour qu'ils puissent bien les comparer si il a des photos d'autres retros. Faut faire gaffe, pas mal de monde vend des retros d' Audi chromé type audi 50 pour du VW Golf ou sirrocco alors que ca n'en est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 C'est bien de voir ces photos, parceque des rétros chromés de golf/scirocco on en croise pas tous les jours! Alors ...dur à reconnaître. Même les vrais on dirait des faux tellement on n'est pas habitués!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 C'est pareil sous le retro les vrais sont frappés de la ref VW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 et le plus rare c'est celui de droite surement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 La Cave a écrit:C'est pour qu'ils puissent bien les comparer si il a des photos d'autres retros. Faut faire gaffe, pas mal de monde vend des retros d' Audi chromé type audi 50 pour du VW Golf ou sirrocco alors que ca n'en est pas ça en est pas, mais ça y vas quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Je crois qu'il y a une petite difference au niveau de l'entraxe justement... Un peu plus long. Cependant il est possible de faire une modif en montant un pied de petit retro noir de One poli... Voilà le fameux retro que j'incrimine Donc apres a vous de faire attention. Le corps du Golf est en "deux parties" alors que le Audi est monobloc. Regardez bien aussi les pieds totalement differents Pour le prix, la logique voudrait me faire dire que le droit est en effet plus rare que le gauche, mais est il autant recherché? En general ils partent au meme prix... Sinon il existe une copie parfaite des retros de One vendus a prix d'or: Mais le retro n'est pas frappé en dessous comme le montre la photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 ça doit être chaud d'adapter l'embase du rétro golf sur celui d'Audi! ça a pas l'ait d'être du tout le même diamètre. Les repros sont magnifiques et le prix aussi sans doute! genre 70 euros le rétro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Rubycon a écrit:ça doit être chaud d'adapter l'embase du rétro golf sur celui d'Audi! ça a pas l'ait d'être du tout le même diamètre. Les repros sont magnifiques et le prix aussi sans doute! genre 70 euros le rétro? si ça va bien je l'ai fait photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 ok pour des tofs, pour voir le résultat au niveau esthétique... si ça se trouve c'est + beau que des origine... sinon une modif que j'ai vu "ché paou", qui cosiste à faire chromer l'embase métal des petits rétros... c'est sympa en attendant de trouver des tout chrome... à mon avis il faut faire chromer aussi les 2 vis de fixation, tant qu'on y est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Alors sur ta photo: C'est un pied de retro noir avec l'embase polie tout simplement. Et ce pied tu peux direct le mettre sur un retro Audi 50, a condition de faire sauter la glace auparavant Quant aux vis, tu va chez VW et tu en achetes deux neuves, elles sont soit inox soit chromées déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 quand on parle de rétro chromé, ils sont en inox en fait??? ....le pied, si on le poli il se réoxyde ensuite?? 3° question... on fait quoi quand on a la glace pétée pour fixer le pieds... elle se change? se vends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Alors: Le retro est chromé, pas en inox. Les vis de fixation elles sont en inox je pense, car les miennes ont plus d'un an et pas un pet de rouille Le pied doit etre lui en alu, donc il se reoxyde oui mais rien de bien mechant. Un coup de Belgom et s'est reparti Pour la glace pétée, c'est un peu plus tendu, moi j'ai un tres bon mirroitier qui me fait les glaces montées sur le retro pour 20 €, j'ai deja fait monter quelques retros et il travaille tres bien. Si vous ne trouvez personne, y a toujours ma solution. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 okay!!! merci des renseignements! ... il y a de la vraie "bonne débrouille" là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 merci pour ta réponse le cave !!! en fait je connais trés bien les chromé golf 1..mais je n avais vraiment jamais regarder ceux de scirrocco.. et a propos des copie perso je les trouve moche a mourrir,je parle de ceux a 40 euros,pour ça je prefere 1 origine noir.. vous comprendrez mieux ma question sur le retro de scirocco d ici quelque jours a suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 tu en a deja trop dit... allez vite les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 tom, t'es sur un scirocco?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 C'est vrai que les repro a 40 € sont pas top, (type Audi 50 avec entraxe prevu pour Golf), les retros rabbit sont beaux mais presque aussi cher que des originaux... Content d'avoir put vous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 patienceeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 NOTRE PATIENCE A DES LIMITES!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 voila un retro de audi 50 avec pied de one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaraCtere1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 bah je trouvez le look encore pas mal.. J'serais content d'en trouvé un moi pr ma future one lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 ken-ken a écrit: voila un retro de audi 50 avec pied de one comment tu changes le pied ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 encore + joli que les vrais pour one/scirocco! par contre, une fois installé, ça touche pas la vitre, ou le montant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Rubycon a écrit:encore + joli que les vrais pour one/scirocco! par contre, une fois installé, ça touche pas la vitre, ou le montant? moi j'ai un retro d'audi 50 et ça touche pas , mais j'aimerai mettre un pied de golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 voilà! ...madame est servie: sur un plateau d'époque en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 combien pour le plateau???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 le plateau est vide: la rouge à tout consommé! ça fait pas terrible en fait! il y a quelque chose qui cloche!! manquent trop de baguettes, de poignées ou de parechoc chromés... m'en fou, si je trouve pas des beaux parechocs chromés je mettrais des parechocs toles rouges (ton caisse...) avec des vitres teintées vertes! comme ça j'aurai une golf tuningue, c'est la seule qui me manque!!! ils allaient presque mieux sur le scirocco ces rétros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites