vwmaniac 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Un membre aurait il des photos, de la docs concernant les intérieurs cuir qui était disponibles en option, ainsi que les intérieurs noir et pétrole (vert), j'aimerai savoir avec quelles couleurs carrosserie cet intérieur était disponible et à quelle période, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Sur quels autos? parce que il y en a eu si on regarde toutes les VW. Cabs avant 88 Azur:Bicolore: Pour les cabs 88-93: Quartett (en noir, gris , bleu nuit, blanc) Série spéciale: Classicline (Beige ou Noir) Voilà je pense que c'est pas mal complet déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmaniac 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 En fait je parlais des intérieur de GTI et non de GLI car ma GLI de 1984 a le cuir d'origine et je sais donc comment ils sont mais il s'agit déjà de sièges de golf 2 et j'aimerai savoir comment il était sur les GTI série 1 notement au niveau des panneaux de portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmaniac 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Un Up pour mes recherches SVP, je cherche également à savoir si l'intérieur GTI de couleur vert et noir était disponible uniquement sur les golf de couleur vert Lhassa ou si c'était également le cas sur des golfs d'autre couleur, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2006 Tant qu'on est dans le post intérieur j'aurais aimé savoir si quelqu'un connait la provenance de mon simili noir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmaniac 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 J'ais cherché un bon moment mais j'ais fini par trouver!!! il y a bien eu des intérieurs en skaï, sans doute en option mais selon l'Etka, c'était disponible, regardes dans ton coffre si tu as encore l'étiquette constructeur et donnes moi le code de l'intérieur et je pourrais sans doute te dire à quoi il correspond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 malheureusement, elle n'est plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmaniac 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 De quelle couleur est cet intérieur simili ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaraCtere1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 vwmaniac a écrit:De quelle couleur est cet intérieur simili ? rampel a écrit:Tant qu'on est dans le post intérieur j'aurais aimé savoir si quelqu'un connait la provenance de mon simili noir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmaniac 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Si le simili est noir, il s'agit du code PA si c'est une golf GL, MB si c'est une STD et MG si il s'agit d'une CL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites