Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chico01

Quel moteur ? info...

Messages recommandés

...des personnes me diront... "garde ta one d'origine avec ton 1300cc" ...d'autres me disent: " tape un truc un peu plus arrachant sous le capot"... que faire que faire...

1) je garde mon petit 1300cc

2) je récupère une 1600cc gti qui pourrit sur le terrain d'un pote et je me lance dans une folle transfo

3) un moteur carbu beaucoup plus simple qu'une injection ?


Des infos sur cette bête ?... c'est pas trop délire de trouver l'endroit pour souder le patte de support... bon les gars un bon manuel vous avez... mécano pour les nuls... ou la science mécanique pour les enfants... un truc dans le style... ça me dérange pas d'étudier... warf !

1.8 L 16 V (KR)


Kop en inlaat spruitstuk aangepast en geflowd
2 x 45 MM dubbele solexen met 30 mm open kelken
284 gr. 11,6 mm Schrick dubbele nokkenassen.
Verstelbare nokkenaspoeli
Omgebouwd van hydr. kleppen naar mech. met stelplaatjes
4 in 1 spaghetti uitlaat met 16 v tussen en einddemper (55MM)
Externe oliekoeler.

MMMmmmm ça m'as l'air bien sympa ce montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What a Face c'est ça qu'il faut sur mon pick-up!!! j'échange ce moteur contre ma golf diesel rat's!! LaughingLaughing

+sérieusement, tu peux pas essayer de trouver une caisse de one 1600?

enfin il me semble que le +ennuyeux c'est d'avoir une carte grise 4 ou 5 cv avec un moteur de 8cv... mais si cette question te dérange pas, alors il parait que ça se fait très bien de souder un support moteur...

une fois le support soudé, le montage est simple, ...c'est genre mécanique de mobylette la golf 1, peut-être + facile, ...moins de boulons qui foirent ou se coupent en 2... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chico,faut sérieusement qu on se voie,que tu voie ma 1100 avec le 1800 90 ch que j y ai mit,pour moi c est le 1er moulin qu il faut mettre quand on a pas trops de notions méc (je l ai fait moi meme et suis pas mecano),donc si tu sais venir un de ces 4 je me ferai le plaisir de t expliquer,mais devant ma 1100(1800),mieux vaux voir en vrai que en photo,tu verra le montage n est pas compliqué et souder la patte coté distr sur le longeron,jte fait ca les yeux fermés (ou presque Mr. Green ),en plus j ai la patte en stock

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop... à l'aize foudvwmk1... tu seras le 1er informé quand j'attaquerais ma one... je cherche juste de quoi m'informer un max. avant de peut-être faire le grand pas... pour le moment c'est vrai j'ai pas de temps pour y consacrer... avec la grossesse de madame qui n'est pas facile et la réhabilitation complète de ma salle de bain... didjousse les femmes Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chico a écrit:
Yop... à l'aize foudvwmk1... tu seras le 1er informé quand j'attaquerais ma one... je cherche juste de quoi m'informer un max. avant de peut-être faire le grand pas... pour le moment c'est vrai j'ai pas de temps pour y consacrer... avec la grossesse de madame qui n'est pas facile et la réhabilitation complète de ma salle de bain... didjousse les femmes Mr.Red


lol moi ma femme doit bientot accoucher (fin du mois,le3eme) et suis en travaux ds ma salle de bain aussi(le reste de la baraque avec),mais le 1800 est ds la one depuis l année passée (ouf)

tu copie sur moi au fait Mr. GreenMr. GreenMr. Green lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudvwmk1 a écrit:
Chico a écrit:
Yop... à l'aize foudvwmk1... tu seras le 1er informé quand j'attaquerais ma one... je cherche juste de quoi m'informer un max. avant de peut-être faire le grand pas... pour le moment c'est vrai j'ai pas de temps pour y consacrer... avec la grossesse de madame qui n'est pas facile et la réhabilitation complète de ma salle de bain... didjousse les femmes Mr.Red


lol moi ma femme doit bientot accoucher (fin du mois,le3eme) et suis en travaux ds ma salle de bain aussi(le reste de la baraque avec),mais le 1800 est ds la one depuis l année passée (ouf)

tu copie sur moi au fait Mr. GreenMr. GreenMr. Green lol!


Yop !!! T'es mon idoooole... je copie tout ce que tu fais tongue en retard mais bon... vivement que je puisse me consacrer à ma ouane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

situ veux mettre un 16 beaucoup le font sans l'injection soit par facilité y'a ka mettre les carbus montage plus simple soit pour épurer leur interieur moteur et eviter un max tuyaux ou fils sinon pour le reste a part un support ou l'autre a changer tout va dans une one..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fwred ! Merci pour l'info... ça me plairait bien un 16 avec des webers... sans injection comme tu dis (donc pas de cablâge éléc à changer ?)

comme sur le photo... it's my dream drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il ne faut pas changer le cablage.....juste remettre une tete de delco une petite pompe electrique pour le full et un relais et c'est parti LaughingLaughingLaughing cela dit changer le cablage c'est pas trop chinois mais il faut tomber sur un bon cablage.....mais si c'et pour avoir une caisse qui pousse et rouler de temps en temps les carbus c'est sympa....a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qu'il y a de bon avec le KR c'est que les trompettes des carbus sont du "bon côté", elles ne prennent pas l'air chaud au dessus du collecteur d'échappement, de plus ça fait beaucoup plus joli... très beau même! drunken

et pour les réglages, ça doit être beaucoup plus commode les carbus à cet endroit là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en connais encore un qui va me faire chier la nuit a faire des runs sur le boulevard de la woluwe LaughingLaughingLaughing jp(chico) j'te previens j'ai un stok de pointe de paris sur mon balcon!!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fwred a écrit:
non il ne faut pas changer le cablage.....juste remettre une tete de delco une petite pompe electrique pour le full et un relais et c'est parti LaughingLaughingLaughing cela dit changer le cablage c'est pas trop chinois mais il faut tomber sur un bon cablage.....mais si c'et pour avoir une caisse qui pousse et rouler de temps en temps les carbus c'est sympa....a+


et la grosse mer** c est le collecteur d échappement (on a du en bricoler un sur la one de mon pote),c est turbo casse coui** a faire,a moins de trouver un collecteur de sirocco 16s,mais la bonne chance Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison mais quand tu as Lo comme potte ca devient un détail a force de l'entendre "oui facile......"je me prend au jeu..... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fwred a écrit:
oui tu as raison mais quand tu as Lo comme potte ca devient un détail a force de l'entendre "oui facile......"je me prend au jeu..... LaughingLaughingLaughing


euhhh lo,c est qui scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lo c'est le gars qui etait avec moi au store......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fwred a écrit:
lo c'est le gars qui etait avec moi au store......


ah oui juste,tres sympa mais un peu zarbi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce qui fait son charme LaughingLaughingLaughing zarbi oui quand on le connais pas mais des mains en or ca c'est sur....... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chico a écrit:
scratch MMMmmmm... drunken

rambo POOOOoooooowAAAAaaaaa.... jocolor
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cooooooment ca dechireeeeeee Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil va y trouve en un et on le met directttt Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... non pas encore... pas de moulin.... faut que je vous invite venir papoter devant ma one... pour avoir vos conseils les gars... je mettrais les chopes au frais. Mais ce qui est certain faudra un moteur qui arrache... Poooowaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

P.s: semaine prochaine suis en congé. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chico a écrit:
... non pas encore... pas de moulin.... faut que je vous invite venir papoter devant ma one... pour avoir vos conseils les gars... je mettrais les chopes au frais. Mais ce qui est certain faudra un moteur qui arrache... Poooowaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

P.s: semaine prochaine suis en congé. Wink
ca marche j'suis partant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un g40 cool,mais chico va encore s arracher les cheveux scratchMr.Red

http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=32223

d abord les supports boite

[quote="nems"]voici ce qui a été fais aujourd'hui, depuis le temps, il falais vraiment que je m'y remette, et j'ai frappé un grand coup!!!
le support arrière

le même après modif'

en place

le support avant en place

découpe du support de boite de la golf

decoupe du support de boite de la polo

mix des deux

une fois en place

mix du support de gauche de la golf et de celui de la polo qui tiens en meme temps lecompresseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fwred a écrit:
LaughingLaughingLaughing c'est pas lui qui va le faire.....je suppose.... Mr. Green


faudrais d abord qu il se décide pour le moulin,un gti un g40,jcrois qui sais plus trops quoi mettre Mr. GreenArrow

en + avec ce qu il l attends en janvier il aurra encore moins le temps de penser a ca confusedscratchMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi faut que je vois comment faire Laughing Mais vu qu'elle n'est pas encore en ancêtre, je me vois mal passé la one avec un 1.8L sous le capot au CT Evil or Very Mad

C'est vrai que ca serait cool une petite rencontre pour apprendre quelque truc sur le changement de moulin thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaraCtere a écrit:
moi aussi faut que je vois comment faire Laughing Mais vu qu'elle n'est pas encore en ancêtre, je me vois mal passé la one avec un 1.8L sous le capot au CT Evil or Very Mad

C'est vrai que ca serait cool une petite rencontre pour apprendre quelque truc sur le changement de moulin thumleft


+1 pour la rencontre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


scratchRolling Eyes les zamichs... des infos sur ce type de moteur ???

1.6 Gti Nothelle... 145 ch (?).....


Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été faire un ptit tour a gauche et a droite pour trouver une vitre de g3.....le gars me dit la derriere y'en a 2 -3 a demonter........je fais ce que j'ai a faire je me retourne et Là.....une sirocco gtx avec bas caisse en noir.....ce qui veut dire 16s inside.....j'ouvre le capot..........et 16s inside...je me penche pour voir si le collecteur est la............et oui il est la et un supersprint en plus........je dois avoir la reponse ces jours ci pour voir si c'est a vendre....... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VROUUUUAAAMMMmmmm TADAADAAA BOOOUUUuuuummmm !!! BADAAADOUUUMMM VROOOM VROUUUM POOOOWAAAAAaaaaaa...


YOUHOUUUUUU !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chico a écrit:
VROUUUUAAAMMMmmmm TADAADAAA BOOOUUUuuuummmm !!! BADAAADOUUUMMM VROOOM VROUUUM POOOOWAAAAAaaaaaa...


YOUHOUUUUUU !!!


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ta one met lui un 1600D sa décoiffe albino













Arrowsuis plus la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rampel a écrit:
Pour ta one met lui un 1600D sa décoiffe albino

Arrowsuis plus la

Evil or Very Mad Benzine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je t'ai dis: un 900cc de polo 1.
Très très rare, en plus je connais des gens qui tueraient leurs mère pour avoir un 900cc 36cv LaughingLaughingsunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeFabe a écrit:
Je t'ai dis: un 900cc de polo 1.
Très très rare, en plus je connais des gens qui tueraient leurs mère pour avoir un 900cc 36cv LaughingLaughingsunny


Me semblait bien que t'étais pas net LeFabe !!! geek

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça vous dit quelque chose ce type de bloc moteur Arrow golf 1 KRONENBURG 1.6 GTI

... c'est pas la marque de bière que je parle là, les zamis français !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fwred a écrit:
c'est une culasse refaite a partir de capsule........ LaughingLaughingLaughing


recyclage Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et plus besoin de colza ou quoi que ce soit.....pour allez au bistro de la pils et pour rentrer tu fait p*p* dans le reservoir...... LaughingLaughingLaughing





ohhhh c'est lourd.... BouletArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...