Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BBS RS...

Messages recommandés

Invité

Si c'est pas la classe ca... Pub d'epoque Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La grande classe même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut La Cave, au fait, j'ais désormais des BBS RS, ce n'est pas pour mon cab qui est déjà équipé de RM mais je pensais éventuellement à un scirocco ............ seulement je viends de racheter un 2ème buggy et un transporter syncro, il faut donc que je me calme et du coup, je pense dédié ces BBS RS pour ma GTI série 1..... ce sont des BBS RS en 7X15 et je crains que les roues touchent les jantes, surtout que la GTI est rabaissée....... enfin, voilà, j'y viens, il me semble bien que ton cab est équipé de RS, pourrais tu me dire ce qu'il en est, si ça touche, les mimensions et ET de tes jantes............ merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les roues touchent les jantes ???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, daccord, il s'agit d'un lapsus et je voulais dire en fait que je crains que les roues, en fait les pneumatiques de ces dernières; ne touchent les ailes !!!! parcontre je vois que vous êtes long à la détente car j'ais posté ce mesage il y a déjà bien longtemps, qui s'avère sans réponse d'autre part Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je le savais c'etais juste pour rire lol!lol!lol!

thumright humour thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ont hibernaient tous, donc le temps qu'ont ce réveillent convenablement,


et là affraidaffraid c'était déjà vieux tout ça Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, moi le premier, ça faisait un bail que je n'étais pas venu sur le forum, j'ais eu un soucis avec l'ordi domestique et je n'avais pas le lien sur le portable et puis je n'avais aucun message me signifiant une réponse à un post que je suivais, désormais, avec la signification de réponse à ce post, j'ais de suite rajouter le lien du site dans mes favoris, histoire d'aller plus souvent sur le site sans attendre une notification de réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...