Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Purée vu le nombre de manos qu"il a sur sa console....j'suis sur qu'il peut meme nous predire la metéo......... En tout cas.......I scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 foudvwmk1 a écrit: La + belle de toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 http://www.lacentrale.fr/occasion-details-auto-Volkswagen-Scirocco-2673789.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 j'ai ete faire un tour sur ce site ....et bien si ils vendent leurs caisses au prix annoncé je vais en mettre une tout les jours au moins...et dans 10 ans retraite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 elle à l'air iréprochable en apparence cette scirocco rouge... à ce prix là ça doit-être au moins une TS, 1500 ou 1600 carbu, 85cv, ...un bon modèle, qui marche bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 10 000€ ruby , c'est marqué LS et elle fait 9cv , c'est pas le 1600 de la GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Fabfab a écrit: 10 000€ ruby , c'est marqué LS et elle fait 9cv , c'est pas le 1600 de la GTI ....de mémoire, selon les années: 1500 carbu 85cv= TS 1500 carbu 75cv= LS 1600 injection 110cv = GLI ...toutes font 9cv... c'est bien expliqué sur les sites de scirocco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 J'suis pas fortiche en scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 pfffffffffff 10 000 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.. alors que moije vends une 76 1100cc pour 250 roros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Jose a écrit:foudvwmk1 a écrit: La + belle de toutes +1 (sauf les jantes sur cette photo là...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 petit deterrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Poulo, tu t'es bien rattrapé avec la grise... mais dans le post d'avant, il y un paquet de scirocco 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 pas encore pardonné le poulou la serie de la grise est postée en page 1 allé une scirocco plutot rare . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 kèkè a écrit: Il y en a une a vendre sur 2dehands.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 pfff ou j'ai la tete moi sorry les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 coco , tu as fait une recherche spéciale poulou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 qu'elle plaisir cette scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 poulou a écrit:qu'elle plaisir cette scirocco c'est bien ce que je me disais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 chatrelie a écrit:coco , tu as fait une recherche spéciale poulou ?? ouaip g un caddy pour lui aussi dans la section adequate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 tof d'époque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 christian a écrit: hummm les même jante que je vient de vendre à killer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Mr Box a écrit:hummm les même jante que je vient de vendre à killer j aime bien aussi les jantes je crois que t aurais du les gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 J'en ai aussi des comme ca, qui étaient sur une Golf II C'est vrai que ca donne pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ats ..... moi j'ai un peu de mal avec ces jantes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 C'est comme les nouvelles, pas fan du modèle de série mais le modèle de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 trooooppp belles la bleue et la noire de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites