Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rubycon1

catalogue accessoires VW/Audi 1979

Messages recommandés

le "catalogue officiel de tuning VW" a 20 pages en tout, il date de 1977/78 ?????, ....en tout cas je l'ai trouvé dans une one petits feux... à la casse... Laughing

le tél de vw france S.A. à l'époque: 96.19.03 !!! Laughing

1° et dernière de couve:


pages 2 et 3:


pages 4 et 5:


pages 6 et 7:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa c'était du catalogue. Pas comme ceux de maintenant avec 150 type de ramasse miette diférents et tout ce qui va avec .
Si on pouvait encore trouvé des accesoires comme sa en magasin je crois que mon compte en banque pleurerai des larmes de sang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rampel a écrit:
Sa c'était du catalogue. Pas comme ceux de maintenant avec 150 type de ramasse miette diférents et tout ce qui va avec .
Si on pouvait encore trouvé des accesoires comme sa en magasin je crois que mon compte en banque pleurerai des larmes de sang


LaughingLaughing tous poètes les amateurs de one! SmileWinkbounce


pages 8 et 9:



pages 10 et 11:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca c'est du post.....Trop top................me rappel du fameux toit vinyl.....lol...en tout cas t'as trouver un ptit tresors.....a conserver au sec......Tu pourrais mettre ces photos aussi avec le lien sans utiliser "resize" qu'on puisse l'avoir en taille d'origine ca serais sympa...merci d'avance....a++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

boudiou que c'est laid la housse moumoute Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
meloman56 a écrit:
boudiou que c'est laid la housse moumoute Laughing


MDR...... Wink Tu sais pas ce qui es bon.......... LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meloman56 a écrit:
boudiou que c'est laid la housse moumoute Laughing


Méloman, je te soutiens à fond, en effet j'aime les ones mais la période de ses débuts connaissait une mode assez particulière, comme ce gros spoiler bizarre, surtout avec les petits PC, ça fait étrange...... mais bon, c'était les années 80 et beaucoups de conneries ont vu le jour pendant cette période et dans tous les domaines!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fwred a écrit:
et toi t'es né en quelle année???? LaughingLaughingLaughing


Si c'est à moi que tu t'adresses, je suis né en 1967, trés bon cru Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vwmaniac a écrit:
fwred a écrit:
et toi t'es né en quelle année???? LaughingLaughingLaughing


Si c'est à moi que tu t'adresses, je suis né en 1967, trés bon cru Laughing


ouah le vieux ehhhh Laughing

année 80 euh bin j'avais - 1ans Laughing je suis de 1981 Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meloman56 a écrit:
vwmaniac a écrit:
fwred a écrit:
et toi t'es né en quelle année???? LaughingLaughingLaughing


Si c'est à moi que tu t'adresses, je suis né en 1967, trés bon cru Laughing


ouah le vieux ehhhh Laughing

année 80 euh bin j'avais - 1ans Laughing je suis de 1981 Mr. GreenMr. Green


1981 Aye! à mon avis c'est une date trés triste pour le devenir de la France, enfin ça n'engage que moi mais l'histoire confirmera sans doute Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pages 12 et 13:



Pages 14 et 15:


Pages 16 et 17:


Désolé, j'ai réduit toutes mes tofs en "moyen" avec rezise picture, je ne pourrai pas en passer de + grandes, (sauf à tout reprendre en photo, tout recommencer quoi... Confused ) Par contre on peut visualiser en + grand en cliquant sur modifier..., quand on a mis l'image dans son disc dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vwmaniac a écrit:
meloman56 a écrit:
vwmaniac a écrit:
fwred a écrit:
et toi t'es né en quelle année???? LaughingLaughingLaughing


Si c'est à moi que tu t'adresses, je suis né en 1967, trés bon cru Laughing


ouah le vieux ehhhh Laughing

année 80 euh bin j'avais - 1ans Laughing je suis de 1981 Mr. GreenMr. Green


1981 Aye! à mon avis c'est une date trés triste pour le devenir de la France, enfin ça n'engage que moi mais l'histoire confirmera sans doute Wink


toi aussi tu me voit president? LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai qu"un mot a dire a rybycon............MERCI..
Ca c'est du post.....le contenu plait ou pas ...Mais au moins ont apprend ou se rappel des infos....et si on veut preserver les "ones"pour le futur faut tenir compte du passé,...donc +10 thumrightsalut et vive marseille,yeeeeeeeeeeeeeeeeees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vwmaniac a écrit:
meloman56 a écrit:
boudiou que c'est laid la housse moumoute Laughing


Méloman, je te soutiens à fond, en effet j'aime les ones mais la période de ses débuts connaissait une mode assez particulière, comme ce gros spoiler bizarre, surtout avec les petits PC, ça fait étrange...... mais bon, c'était les années 80 et beaucoups de conneries ont vu le jour pendant cette période et dans tous les domaines!!!!
[i]

Pas tout a fait d'accord avec ton analyse sur les années 80
c'est vrai qu" a l'epoque suite aux années 70 tout le monde essayais de varier les couleurs les aspects, les formes,avec les nuances citées plus haut;avec succes des fois,des fois non et pas que dans le domaine automobile,mais au moins qu"un merite leur soit rendu a "tous" ils innovaient....Maintenant c'est vrai on se trompe plus...tous es formaté,on nous sert les meme recette depuis des plombes,on ne prend plus de risque,on ne fait plus que dans le rechauffé....
Je ne parle meme pas sur un plan industriels...ou aujourd'hui un projet tel que celui de la "one" de l'epoque dont le concept venait d'une poignée de passionnés,serait aujourd'hui tué dans l'oeuf ....
Alors meme si je trouve que la meilleure epoque es toujours celles qu'on vit...je dit tout haut...vive les années 80.... salut Pour les plus anciens rappelez vous en boite ou tu pouvais t'eclater sur de la musique fun et ou les sourires et rire etais monnaie courante....et meme si des groupes comme trust denoncais les derives sociales ...Les flics t'emmerdais pas tout les 2 min...(Meme si comme le rappel vwmaniac..81sonne le debut du caos avec plein de bonnes mesures pour les biens etre du peuple Wink ) la liste est trop longue .....alors ...bon vais faire un petit tour dans ma one...ca peut que me faire du bien ...Tiens au faite???

Pourquoi roulons nous dans une voiture des années 80???
peut etre que parce que la reponse es dans la critique.....pleine de nuances........... WinkLaughingsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanmxpassion a écrit:
vwmaniac a écrit:
meloman56 a écrit:
boudiou que c'est laid la housse moumoute Laughing


Méloman, je te soutiens à fond, en effet j'aime les ones mais la période de ses débuts connaissait une mode assez particulière, comme ce gros spoiler bizarre, surtout avec les petits PC, ça fait étrange...... mais bon, c'était les années 80 et beaucoups de conneries ont vu le jour pendant cette période et dans tous les domaines!!!!
[i]

Pas tout a fait d'accord avec ton analyse sur les années 80
c'est vrai qu" a l'epoque suite aux années 70 tout le monde essayais de varier les couleurs les aspects, les formes,avec les nuances citées plus haut;avec succes des fois,des fois non et pas que dans le domaine automobile,mais au moins qu"un merite leur soit rendu a "tous" ils innovaient....Maintenant c'est vrai on se trompe plus...tous es formaté,on nous sert les meme recette depuis des plombes,on ne prend plus de risque,on ne fait plus que dans le rechauffé....
Je ne parle meme pas sur un plan industriels...ou aujourd'hui un projet tel que celui de la "one" de l'epoque dont le concept venait d'une poignée de passionnés,serait aujourd'hui tué dans l'oeuf ....
Alors meme si je trouve que la meilleure epoque es toujours celles qu'on vit...je dit tout haut...vive les années 80.... salut Pour les plus anciens rappelez vous en boite ou tu pouvais t'eclater sur de la musique fun et ou les sourires et rire etais monnaie courante....et meme si des groupes comme trust denoncais les derives sociales ...Les flics t'emmerdais pas tout les 2 min...(Meme si comme le rappel vwmaniac..81sonne le debut du caos avec plein de bonnes mesures pour les biens etre du peuple Wink ) la liste est trop longue .....alors ...bon vais faire un petit tour dans ma one...ca peut que me faire du bien ...Tiens au faite???

Pourquoi roulons nous dans une voiture des années 80???
peut etre que parce que la reponse es dans la critique.....pleine de nuances........... WinkLaughingsalut


Je précise que la "one" est arrivée en 1974 donc dans les années 70, ensuite, dans les années 80 a commencé des tas de réforme avec des bonnes et des moins bonnes pour l'automobile mais également pour tous les autres secteurs............... ensuite c'est une question de goût, concernant 1981, pour moi et je précise bien pour moi; c'est l'arrivée d'une politique hypocrite mais cela n'engage que moi et ce n'est pas l'endroit pour en débattre Laughing chaciun nos idées et c'est avec la diversité qu'on progresse, enfin qu'on éssaye en tous cas. revenons donc à cette mode apparue dans les années 70 et 80, j'aime bien les couleurs mais je n'aime pas les housse en moumoute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a été un plaisir de vous faire partager ce catalogue, trouvé complètement par hazard.

Très sympa ce qu'on y trouve, on s'aperçoit que vw était le premier a proposer des trucs tuning pour défigurer sa golf... Laughing (je pense au spoiler...). C'est pour ça qu'il faut être tolérant avec le tuning, on vas pas non plus être + vw que VW...

2 choses me fascinent dans le catalogue:
- le bouchon de réservoir, inox et "esthétiquement efficace"
- le feu de brouillard arrière rond, rouge et chromé!

le reste: amusant! ...mais j'en équiperait pas trop mes voitures pour autant, sauf un vieux et beau autoradio avec 2 boules comme HP... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="vwmaniac"][quote="jeanmxpassion"]

vwmaniac a écrit:
[Je précise que la "one" est arrivée en 1974 donc dans les années 70, ensuite, dans les années 80 a commencé des tas de réforme avec des bonnes et des moins bonnes pour l'automobile mais également pour tous les autres secteurs............... ensuite c'est une question de goût, concernant 1981, pour moi et je précise bien pour moi; c'est l'arrivée d'une politique hypocrite mais cela n'engage que moi et ce n'est pas l'endroit pour en débattre Laughing chaciun nos idées et c'est avec la diversité qu'on progresse, enfin qu'on éssaye en tous cas. revenons donc à cette mode apparue dans les années 70 et 80, j'aime bien les couleurs mais je n'aime pas les housse en moumoute.


Tout a fait d"accord avec toi.... LaughingWink Mais meme si la one date de 74.. Wink
Elle est la voiture Mythique des année 80..Grace a la gti1600....Qui en france a connus un tel encouement..que vag france a proposer en exclusivité mondiale et que pour la france "l"oettinger".....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah, j'avais pas vu! Super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTFR1 a écrit:
Ah, j'avais pas vu! Super!


bien hein? Laughing

j'aimerais bien trouver des housses de sièges couleur caramel..., mais neuves hein! Very Happy

si quelqu'un connaît une caverne d'Ali Baba... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'adore ces vieux catalogue!,meme si il ya du bon est moins bon a l'interieur! Laughing

mon frere ma degoté un vieux megezine sur les golf 1!,il date du 10 juillet 1982!, il est pleins de kit est accessoires d'epoque!,je feraitun poste dessu! a moins qu un poste sur les articles d'epoque existe deja sur le forum???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me souviens de quelques accessoires de l'epoque ,les autoradios ,les housses en moumoutes ,par contre l' antibrouillard rond jamais vu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne connaissais pas les jantes p 6-7 Cool ni les 2 du milieu p8-9! Original!
Superbes housse moumoute, un grand classique de l'époque (idéal en étéLaughing )
Formidable aussi le toit style vinyl de One!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les amateurs: en ce moment sur ebay.de: une jalousie et 2 persiennes de vitres arrières à vendre pour Scirocco!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...