poulou111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 personne n'est parfais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 coco a écrit:Rââââ lovely cette couleur sur un coupé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 pfff, y'a rien à faire hein !!! j'accrocherais jamais au clignos blancs ...dommage, la caisse est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 coco a écrit:à quelques détails près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bah voilà, avec des clignos oranges c'est tt de suite mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Aspirine a écrit:bah voilà, avec des clignos oranges c'est tt de suite mieux ca fait moins fade sur ma caisse de 98 je suis le seul à laisser les clignos orange aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Aspirine a écrit:bah voilà, avec des clignos oranges c'est tt de suite mieux +++ $pike bien belleta jetta (l'ancienne du sale type) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 poulou a écrit:ce sont des par-chocs de scirocco ca non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 coco a écrit: (l'ancienne du sale type) comment ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 j'ai encore dit une couille ou quoi c 'est pas l'ancienne de madman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 $pike a écrit:poulou a écrit:http://img405.imageshack.us/img405/7220/nnbnvbnbqp8.pngce sont des par-chocs de scirocco ca non?oui ,je pense /presentation-vos-golf-jetta-caddy-cab-scirocco-mk1-f2/one-s-t1414-330.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Si je peux me permettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Aspirine a écrit:superbes photos !!! merci,ce mec touche grave maintenant la mienne,c'est que la derniere,avec un petit apareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 ben , oui , superbes photos , rien à dire de plus à part , postes - en aussi souvent que tu le veux des pareilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 chatrelie a écrit:ben , oui , superbes photos , rien à dire de plus à part , postes - en aussi souvent que tu le veux des pareilles ! lol,j'en ai une centaine de moi,et dizaine de gars quand je rentrait derencards,j'avais la flemede dormir,du coup photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Jetta Country ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Wolfsburgstore a écrit: une jetta comme on aimerais en voir plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 keke deja poster toute celle la... ced la jetta y a la meme chez killer en plus pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 poulou a écrit:keke deja poster toute celle la... ced la jetta y a la meme chez killer en plus pourrie le pire c'est que j'ai regardé toutes les pages avant de les poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 j'en suyis sur qu'elle ont deja ete poster et meme que la derniere est dans les rat's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 coco,beau fond d'ecran la 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 essaye de mettre un espace entre chaque photos quand tu post,sinon elle se mette une a cote des autres et l'ecran est vachement large poulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourite 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ok deso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 pas vilain comme teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 sur une golf j'aime bien mais sur jetta pas trop..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bon photographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bon exposition ,belle voiture =belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 c la tienne elle est simple mais vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 10 février 2008 deja poster quelque fois boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 10 février 2008 poulou a écrit:deja poster quelque fois boulette sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites