kompressor(inox) 0 Posté(e) le 2 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Faut aimer, mais je trouve que le travail est pas mal fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 15 février 2007 ouai beau boulot, j'aime bien mais c pas moi qui ferais ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 21 avril 2007 magifique la meme a vendre en Allemagne http://www.mobile.de/SIDxop.FMjekD6f5MEfiDoffg-t-vaNexlCsAsCsK%F3P%F3R~BmSB11Iindex_cgiJ1177143906A4Iindex_cgiD1100CCarX-t-vctpLtt~BmPA1A1B20B17%81V-t-vCaMiMkQuRDSeUnVb_X_Y_x_yrd~BSRA6D1100B16E25200BGND1985CPKWA0HinPublicA2A0A0A0D1980/cgi-bin/da.pl?bereich=pkw&sprache=4&sr_qual=GN&top=12&id=11111111242324737& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 vue sur la parking d'ou je bosse...chui con, c'est la mienne dsl de la qualité, c avec mon gsm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 c'est fou quand tu regarde la taille des caisses a cote , meme la clio fait beaucoup plus grosse et avec celle de devant c'est encore pire.en tout cas c'est le jetta la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 kèkè a écrit:c'est fou quand tu regarde la taille des caisses a cote , meme la clio fait beaucoup plus grosse et avec celle de devant c'est encore pire.en tout cas c'est le jetta la plus belle ouai ouai Kéké t'a raison sauf que la caisse a coté "st'ene tchiote TWINGO " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 clio , twingo moi et les nouvelles caisse .une certitude c'est qu'elle sont moche l'une comme l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 moi j'aime bien les clio super 1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 le meme style que ma jett mais dans des autres ton j'adoooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 c'est vrai , l'est belle !!!! et il est vrai que quand on posséde une jett on la voit différemment , avt je me disais c etait pas beau là je me dit c est hyper pratique et pa ssi moche que ca !!! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pix 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 rolala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 la 1er blanche et la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiston1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 mais que c'est laid des clignos blancs !!! jm'y ferais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bon allez pour une fois , j'met les notres p'tit schooting a Frameries pour les absents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Beurk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 cycybzh a écrit:Beurk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 cycybzh a écrit:Beurk.tu dis ca parce que t'es pas dessus !!!!! hein? hein ??? AVOUES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Ouais chuis jaloux, ou plutôt chuis vert d'habiter si loin. Je ferai ce qu'il faut pour y être un jour, mais ça fait une tirée quand même, Dites, c'est qui la jetta en [29] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 cycybzh a écrit:Ouais chuis jaloux, ou plutôt chuis vert d'habiter si loin.Je ferai ce qu'il faut pour y être un jour, mais ça fait une tirée quand même, Dites, c'est qui la jetta en [29] a Bryce sur ce forum (pas encore dédouannée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Il a du passer tout près de chez moi pour aller la chercher. J'ai pas trouvé de post dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 boulette a écrit:LA CLASSE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 la derniere on dirait la One à Damier à Sourite ... mais en Jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 comme elle est belle celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 ils ont eu un prix sur les jantes téléphone:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Zébus a écrit:ils ont eu un prix sur les jantes téléphone:?: eux je sais pas mais moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 on dirait des feux d'opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 mais ... est-ce vraiment une Jetta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 kèkè a écrit: je penserais plutôt qu'il s'agit d'une audi 80 remodelée à la mode brazilia , ils ont déjà fait le coup avec justement la brazilia qui chez nous était une 411 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pix 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 @chatrelie: une brazilia n'a rien avoir avec un 411 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoUsTiQuE1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 poulou a écrit: Superbe Poulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 the idiot a écrit:@chatrelie: une brazilia n'a rien avoir avec un 411 ben désolé alors si je me suis trompé , je vais réviser mes classiques , je pensais me rappeller qu'une brazilia était une adaptation brésilienne fabriquée sur la base d'une 411 de chez nous , désolé alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 vraiment domage le lissage des baguettes sur la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites